Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Salut les zamis,
Après une longue hibernation et une recherche intense, j'ai dans le radar une voiture de 4000 kil avec PDK, je me demande s'il est utile de la passer à la valise pour dédecter des éventuels surrégimes sachant qu'elle a une boite PDK, qui à priori je pense les empêche électroniquement, il doit être possible de passer un rapport si il devait aboutir à un surrégime j'imagine.
Merci d'avance.
Après une longue hibernation et une recherche intense, j'ai dans le radar une voiture de 4000 kil avec PDK, je me demande s'il est utile de la passer à la valise pour dédecter des éventuels surrégimes sachant qu'elle a une boite PDK, qui à priori je pense les empêche électroniquement, il doit être possible de passer un rapport si il devait aboutir à un surrégime j'imagine.
Merci d'avance.
Message original : gedeon25jamais roulée c'est possible aussiMessage original : fg0_10
Vend Porsche : Jamais de circuit
Jamais de surrégimes
Jamais sous la pluie
Jamais de ville
jamais de neige
Jamais quand maman a ses ragnagnas(ou ses sourignignis):D
![]()
C'est vrai que c'est n'importe quoi
![]()
j'avais vu une annonce ici, un mec vendait une 993 4s, jamais circuit, jamais sous la pluis, jamais l'hiver, ne sort que par beau temps etc etc...
moi je dis bravo

Message original : J4Sen cherchant bien, je suis sur que ca doit exister...Message original : gedeon25jamais roulée c'est possible aussiMessage original : fg0_10
Vend Porsche : Jamais de circuit
Jamais de surrégimes
Jamais sous la pluie
Jamais de ville
jamais de neige
Jamais quand maman a ses ragnagnas(ou ses sourignignis):D
![]()
C'est vrai que c'est n'importe quoi
![]()
j'avais vu une annonce ici, un mec vendait une 993 4s, jamais circuit, jamais sous la pluis, jamais l'hiver, ne sort que par beau temps etc etc...
moi je dis bravo![]()