Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Délégué Normandie
n°78

Comme l'an dernier on vient de m'informer que je dois fournir une liste de participants pour la journée.
Cette liste n'avait servi à rien l'an passé, l'accès n'était pas contrôlé.
Cependant, comme il vaut mieux prévenir que guérir, je vais prendre les devant.
Pour les membres ou accompagnateur de membre qui souahitent venir, envoyez moi un mp afin que je vous inscrive sur cette liste.
Pour les membres qui m'ont envoyé un mp cette semaine c'est bon vous êtes sur cette liste.
Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de mise à jour de la liste des participants, mon pc ayant lâché un Gm va essayer de me récupérer mon fichier sur mon ancien disque dur.
ci dessous la liste :
tous les mp et mail que j'ai eu sont dans la lsite des spectateurs. Je ne remets pas à jour et la liste st parti à l'aco.
Si vous venez mais n'êtes pas inscrits, dites que vous faites partis du club911.net;)
a dimanche
[Édite le 1-4-2011 par seb911sctarga79]
Cette liste n'avait servi à rien l'an passé, l'accès n'était pas contrôlé.
Pour les membres ou accompagnateur de membre qui souahitent venir, envoyez moi un mp afin que je vous inscrive sur cette liste.
Pour les membres qui m'ont envoyé un mp cette semaine c'est bon vous êtes sur cette liste.

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de mise à jour de la liste des participants, mon pc ayant lâché un Gm va essayer de me récupérer mon fichier sur mon ancien disque dur.

ci dessous la liste :
tous les mp et mail que j'ai eu sont dans la lsite des spectateurs. Je ne remets pas à jour et la liste st parti à l'aco.
Si vous venez mais n'êtes pas inscrits, dites que vous faites partis du club911.net;)
a dimanche
[Édite le 1-4-2011 par seb911sctarga79]
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : seb911sctarga79