Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : limmt
Ok, merci
mais le pb c'est que ça fait 3 mois que j'ai mis des annonces un peu partout, journaux, sites etc. et que les seuls appels que je reçois ce sont des soi disant français habitant en afrique qui veulent me payer par virement et que j'envoie le véhicule![]()

Membre

Message original : limmt
C'est une 996 de 2000, C4 cabrio, toutes options, bon état, noire intérieur vert 150mkm, 29k

996 3.4, 150 000 kms, intérieur vert peuvent dissuader à ce tarif.
Ton moteur est d'origine?
Si ce n'est pas le cas, tu es à mon avis 3-4 ke au-dessus
Message original : will91142
150mkm, interieur vert...., etat moyen.
la vraie cote est plus vers les 25K€ a mon avis. Mais bon ca ne regarde que moi;)

Il y'a peu d'aficionados du vert en intérieur. Revois ton prix je pense et des photos flateuses.

Message original : climchaud
normalement oui, mais si tu ne reprends pas une autre voiture chez eux...ils vant te massacrer le prix!!
il faudrait voir du coté des ""courtiers" type prestige consulting, etc etc mais bon cela va etre bof bof
avant d'en racheter une (indépendamment du prix) à quelqu'un qui ne rachète pas d'auto neuve ou récente chez eux, ils vont d'abord essayer de déstocker leurs 996 ...
Message original : Prysevenje te donne mon avis ( sans aucune animositéMessage original : limmt
C'est une 996 de 2000, C4 cabrio, toutes options, bon état, noire intérieur vert 150mkm, 29k):
996 3.4, 150 000 kms, intérieur vert peuvent dissuader à ce tarif.
Ton moteur est d'origine?
Si ce n'est pas le cas, tu es à mon avis 3-4 ke au-dessus
tu risques de la garder un moment cette 996 intérieur vert ... et le prix ne fera pas tout malheureusement

mais on ne sait jamais, il en suffit d'un qui aime ces couleurs, et le tour est joué ... mais ce n'est pas la majorité des clients potentiels malheureusement pour toi