Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Hello !
Je vend un arceau Heigo acier noir 4 points avec diagonale à boulonner sur les ancrages de ceintures pour 996, compatible TOE.
Ref : HEI 516 057 SSO
Vernis de la diagonale légèrement piqué.
300 € à retirer dans le Finistère sud.

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 2-4-2011 par Guich317]
[Édite le 16-4-2011 par Guich317]
Je vend un arceau Heigo acier noir 4 points avec diagonale à boulonner sur les ancrages de ceintures pour 996, compatible TOE.
Ref : HEI 516 057 SSO
Vernis de la diagonale légèrement piqué.
300 € à retirer dans le Finistère sud.

[Édite le 2-4-2011 par Guich317]
[Édite le 16-4-2011 par Guich317]
Bonjour,
je suis justement a la recherche d'un arceau pur ma 996 GT3 de 2000
Est ce le bon?
J'habite Toulouse!! y a t'il une possibilité d'expedition? sachant que le port est a ma charge.
je pense qu'il faut que je verifie la presence des attaches de ceinture AR
Merci et cordialement
je suis justement a la recherche d'un arceau pur ma 996 GT3 de 2000
Est ce le bon?
J'habite Toulouse!! y a t'il une possibilité d'expedition? sachant que le port est a ma charge.
je pense qu'il faut que je verifie la presence des attaches de ceinture AR
Merci et cordialement
Hello,
Es ce le bon pour une 996 GT3 ? A priori pas de pb sauf que celui la est prévu pour une 996 avec TOE, et la GT3 n'en a pas.
Pour les attaches de ceintures, je pense qu'elle sont présentent sous la moquette.
Pour l'expédition, pas de pb, il faut voir pour trouver un transporteur... si quelqu'un a de bons plans... Ca pèse 16 kg, ce n'est pas très lourd, le problème c'est l'emcombrement !!
A propos de la compatibilité pour une GT3 sans TO, si un pro passe par la, son avis sera le bienvenue !

Es ce le bon pour une 996 GT3 ? A priori pas de pb sauf que celui la est prévu pour une 996 avec TOE, et la GT3 n'en a pas.
Pour les attaches de ceintures, je pense qu'elle sont présentent sous la moquette.
Pour l'expédition, pas de pb, il faut voir pour trouver un transporteur... si quelqu'un a de bons plans... Ca pèse 16 kg, ce n'est pas très lourd, le problème c'est l'emcombrement !!
A propos de la compatibilité pour une GT3 sans TO, si un pro passe par la, son avis sera le bienvenue !

Le transport, ce n'est pas un probleme, je travaille avec plusieurs transporteurs: Si l'affaire se traite, il suffira de l'emballer et de l'amener chez un de ceux ci.( en fonction du plus commode pour vous!). ils decideront d'une pallettisation ou non.
Par contre, en quoi le TOE generait en plus ou moins??
Par contre, en quoi le TOE generait en plus ou moins??
Ben je viens du site Heigo....bon j'avoue l'allemand et moi, cela fait 2. Je n'arrive pas a comprendre, surtout que pour eux le 516.057 vient se fixer au tunnel de boite!!!
Au fait il est en Acier?
ya t'il personne pour un conseil technique?
Je recherche de mon coté, mais si cela se monte, il m'ineterresse fortement..
Au fait il est en Acier?
ya t'il personne pour un conseil technique?
Je recherche de mon coté, mais si cela se monte, il m'ineterresse fortement..
Membre

Message original : Guich317Oui j'ai eu 2 mecs interessés via le bon groin, 2 via le forum... mais ça encombre toujours le garage !!Message original : gt996tb
As tu passe une annonce sur le bon grouing.![]()
![]()
Je peux te le garder si tu veux ! Je n ai pas de problème de place.