Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

ouais ouais ... suis allé me dégourdir les roues dimanche dernier ... c'était bon ... après un hiver beaucoup trop long !
... mais mon ami noisette, avec sa C2 optimisée m'a littéralement bleufé ... je ne pensais pas qu'on pouvait autant gagner en tenue de route et freinage. Il a monté un pps9, un kit freinage de RS et des barres AV et AR de RS) ...
... et puis comme la majorité des sorties que je fais commencent à s'orienter de plus en plus vers la piste ... une petite optimisation semble être inéluctable !!!
Ludo.
... mais mon ami noisette, avec sa C2 optimisée m'a littéralement bleufé ... je ne pensais pas qu'on pouvait autant gagner en tenue de route et freinage. Il a monté un pps9, un kit freinage de RS et des barres AV et AR de RS) ...
... et puis comme la majorité des sorties que je fais commencent à s'orienter de plus en plus vers la piste ... une petite optimisation semble être inéluctable !!!
Ludo.
Membre

ammortisseurs pps9 avec semelles rotules unibals, barres stab avant et arriere 964 rs, freinage complet de 964 rs avec durit aviation liquide dot 5 plaquettes pagid. cqfd.et je peut vous dire qu'il n'y a pas besoin de puce ou de filtre pour prendre sont pied et avoir une voiture performante.
Membre