Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut
je ne connais pas ta voiture mais elle me semble plus que correcte et je crois que ça fait un bout de temps qu'elle est en vente
quand je vois tous les posts de recherche de classics, je crois qu'il y a un malaise au niveau des acheteurs
t'as du avoir 250 000 propositions a 15000€ !!!!! ou te dire (comme j'ai lu sur un post) que pour ce prix t'avais une 993 full carnet
alors ds ces conditions avec un commentaire comme celui ci ,il était "full options" le jour de la distribution
juste un billet d'humeur

bonne vente
t'as du avoir 250 000 propositions a 15000€ !!!!! ou te dire (comme j'ai lu sur un post) que pour ce prix t'avais une 993 full carnet
alors ds ces conditions avec un commentaire comme celui ci ,il était "full options" le jour de la distribution
juste un billet d'humeur

bonne vente

Tu as tout bon Gemini...
Enfin y a bien un jour qqun qui va en tomber amoureux![]()
Que vaut une belle classique ? en tant que propriétaire on sait ce que ça vaut

si pas besoin financier faut la garder :) et attendre l'amoureux :)
[Edité le 6/12/2004 par jeanclaudeRS]
Membre

oui moi:D
Enfin y a bien un jour qqun qui va en tomber amoureux![]()
mais je dois vendre ma 2S avant:(
a moins qu'un echange t'interesse;)
as tu d'autres photos?:P![]()

bon je sors!

Salut,
Jean Claude RS m'a donné tes coordonnées, je vends mes autos car plus le temps de rouler, mais je veux un targa d'exception en parfait état pour continuer à me faire plaisir sans me faire piquer mon papier rose, as tu des photos en plus?
D'abord je dois vendre une de mes autos mais je suis interréssé en tant que vrai passionné de la marque depuis 20 ans.
Contact moi si tu veux au mail cricrifroggy@hotatmail.com
Pour tes coordonnées et les miennes.
Merçi et à bientot si pas trop tard.
Jean Claude RS m'a donné tes coordonnées, je vends mes autos car plus le temps de rouler, mais je veux un targa d'exception en parfait état pour continuer à me faire plaisir sans me faire piquer mon papier rose, as tu des photos en plus?
D'abord je dois vendre une de mes autos mais je suis interréssé en tant que vrai passionné de la marque depuis 20 ans.
Contact moi si tu veux au mail cricrifroggy@hotatmail.com
Pour tes coordonnées et les miennes.
Merçi et à bientot si pas trop tard.
Visiblement l'annoce est toujours d'actualité ... je pense aller la voir ce week end chez GT SERVICES ...
Le prix de 25.000 € est il négociable- négociable ? (peut être pas jusqu'aux 16.000 € annoncés le 13/3/2004 ???)
Je reste ouvert ...
Y-a-t'il toutes les factures ?
Le prix de 25.000 € est il négociable- négociable ? (peut être pas jusqu'aux 16.000 € annoncés le 13/3/2004 ???)
Je reste ouvert ...
Membre

Visiblement l'annoce est toujours d'actualité ... je pense aller la voir ce week end chez GT SERVICES ...
Je reste ouvert ...
OK merci à tous, certes il y a les travaux mais ... c'est comme les options quand on achète quelconque voiture ...
Et puis il n'y a pas eu pour 9.000 € de travaux !! et tout dépend également de qui les a réalisés.
Sinon un MP, c'est un mail perso, ou je suis out ???
Merci ...
Et puis il n'y a pas eu pour 9.000 € de travaux !! et tout dépend également de qui les a réalisés.
Sinon un MP, c'est un mail perso, ou je suis out ???
Merci ...
Membre

Effectivement, je passerais désormais directement en "MP", cela suscite moins de argne ....
Cette 911 verte, ne provient-elle pas de chez ASG, en 2002, pour terminer un an après avec un moteur HS, sois disant refait en 2001 ??
A une prochaine fois ...