Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : tinga
une question technique sur la 964 ?
après le coup de l'aileron , je sens que jean92 va intervenir . je sais pas pourquoi mais je le sens
et le plus drole serait qu'il réponde bien en plus![]()

Il doit être en train de rédiger sa réponse là...

Je ne suis vraiment pas dépaysé : ça doit faire 15 ans que ma fille me répond systématiquement "DTC" à chaque fois que je lui pose une question qui commence par "Où ... ?"
Et puis, ça me rassure vraiment de voir que, si on n'a besoin de rien, il y a sur ce forum plein de personnes sur lesquelles on peut vraiment compter

Bon, c'est pas tout ça, je retourne farfouiller derrière ma boîte à air ...
[Édite le 26-3-2011 par Tess74]
Et puis, ça me rassure vraiment de voir que, si on n'a besoin de rien, il y a sur ce forum plein de personnes sur lesquelles on peut vraiment compter

Bon, c'est pas tout ça, je retourne farfouiller derrière ma boîte à air ...
[Édite le 26-3-2011 par Tess74]
Dommage que je n'aie pas lu ton message un demi-heure plus tôt, ça m'aurait évité de démonter (et, surtout, remonter) le carter du filtre à air : en effet, en ne démontant que le couvercle du filtre + le filtre lui-même, on peut passer la main derrière pour rebrancher le tuyau sur le bout de tube prévu à cet effet.
Un grand merci tout de même pour les infos et la photo, ça servira j'espère à d'autres...
Un grand merci tout de même pour les infos et la photo, ça servira j'espère à d'autres...
Message original : julien77
Le cylindre entouré en rouge est une petite réserve de vide.
Il faut chercher du bout des doigts l'embout pour rebrancher le tuyau.
Bon courage.
Il va jusqu’à démonter son moteur pour montrer où est le réservoir de vide:D