Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs fois que je viens musarder sur ce site et ses forums, et j'apprécie qu'on y cause en bon français, et qu'on ne s'y "traite pas de con à peine qu'on se traite".
Cela dit, ce n'est pas QUE pour ça que je m'y suis finalement inscrit.
Un soir de 1965 (ou 66, mais on s'en fout), j'ai vu pour la première fois une 911 (c'était à Chambéry, une nuit où le Monte-Carlo passait par là), et j'ai passé les 40 années suivantes à me dire "Quand je serai grand, je m'en achèterai une".
Il y a 6 ans (je sais, j'ai mis longtemps à grandir), je me suis offert une 964 C4, que j'utilise très peu, à tel point que ça fait 4 ans que je me dis chaque hiver "Au printemps, je la vends".
Nous sommes à nouveau au printemps, j'ai entrepris quelques travaux d'entretien sur mon bolide, et je ne sais toujours pas si je la garde ou pas.
Je vous aurais bien joint une photo, mais je n'ai pas trouvé comment il faut faire (oui, je suis blond, ce qui n'est pas une excuse, tout au plus une circonstance éternuante).
A part ça, j'habite près d'Annecy. Et, c'est pas pour me vanter, mais il fait vachement beau aujourd'hui.
Cela fait plusieurs fois que je viens musarder sur ce site et ses forums, et j'apprécie qu'on y cause en bon français, et qu'on ne s'y "traite pas de con à peine qu'on se traite".
Cela dit, ce n'est pas QUE pour ça que je m'y suis finalement inscrit.
Un soir de 1965 (ou 66, mais on s'en fout), j'ai vu pour la première fois une 911 (c'était à Chambéry, une nuit où le Monte-Carlo passait par là), et j'ai passé les 40 années suivantes à me dire "Quand je serai grand, je m'en achèterai une".
Il y a 6 ans (je sais, j'ai mis longtemps à grandir), je me suis offert une 964 C4, que j'utilise très peu, à tel point que ça fait 4 ans que je me dis chaque hiver "Au printemps, je la vends".
Nous sommes à nouveau au printemps, j'ai entrepris quelques travaux d'entretien sur mon bolide, et je ne sais toujours pas si je la garde ou pas.
Je vous aurais bien joint une photo, mais je n'ai pas trouvé comment il faut faire (oui, je suis blond, ce qui n'est pas une excuse, tout au plus une circonstance éternuante).
A part ça, j'habite près d'Annecy. Et, c'est pas pour me vanter, mais il fait vachement beau aujourd'hui.
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Bienvenu(e) à vous 2 
nb : tss tss attention aux demandes à Maitreyoda...

nb : sur imageshack tu fait "copier/coller" sur "miniature de forum
+ il y a une histoire de redimensionnement pour que cela apparaisse comme Yoda
qui devrait pas tarder à revenir par ici donner les explications explicatives 
[Édite le 24-3-2011 par martinmbo]

nb : tss tss attention aux demandes à Maitreyoda...

nb : sur imageshack tu fait "copier/coller" sur "miniature de forum
+ il y a une histoire de redimensionnement pour que cela apparaisse comme Yoda

[Édite le 24-3-2011 par martinmbo]