Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
nouveau venu sur le forum, j'ai passé ma première soirée/nuit à fouiller et lire des infos concernant la 997.
et bien je dois dire que maintenant j'ai les pires craintes concernant ma Porsche !
n'ayant jamais connu aucun problème avec ma 3L2, j'ai acheté un flat6 'moderne' pour le quotidien, pensant que la fiabilité n'avait pu que s'améliorer avec l'apport des nouvelles technologies...
que de casses moteur recensées !!
la mienne est une 3L6 de 2008 que je fais réviser chaque 10.000km en concession.
pouvez vous confirmer mes craintes ou me rassurer ??:thumbdown:

nouveau venu sur le forum, j'ai passé ma première soirée/nuit à fouiller et lire des infos concernant la 997.
et bien je dois dire que maintenant j'ai les pires craintes concernant ma Porsche !
n'ayant jamais connu aucun problème avec ma 3L2, j'ai acheté un flat6 'moderne' pour le quotidien, pensant que la fiabilité n'avait pu que s'améliorer avec l'apport des nouvelles technologies...
la mienne est une 3L6 de 2008 que je fais réviser chaque 10.000km en concession.
pouvez vous confirmer mes craintes ou me rassurer ??:thumbdown:

non, tes craintes sont infondées, mais, il faut reconnaitre que compte tenu de la production de 997, et ce n'est pas fini, quelques ""problèmes" peuvent etre acceptés,
on se dit , pourcu que ce ne soit pas la mienne
en 6 ans de porsche eau, je n'ai jamais eu le moindre incident
on se dit , pourcu que ce ne soit pas la mienne
en 6 ans de porsche eau, je n'ai jamais eu le moindre incident
Message original : daytona
Bonjour,
pouvez vous confirmer mes craintes ou me rassurer ??:thumbdown:![]()
![]()
t' as raison,
elle est morte,
je l' achéte pour 500 euros

Membre cotisant
n°1406

Je ne pense pas que tu doive être inquiet.
Les casses arrivent mais comparativement au nombre de voiture il semble que l'on soit dans des pourcentages acceptables.
En revanche, je pense que vu la démocratisation (relative) des 911 il y a un plus grand nombre de propriétaires qui sont sans doute moins soigneux de la mécanique avec pour conséquences des casses moteur.
Les casses arrivent mais comparativement au nombre de voiture il semble que l'on soit dans des pourcentages acceptables.
En revanche, je pense que vu la démocratisation (relative) des 911 il y a un plus grand nombre de propriétaires qui sont sans doute moins soigneux de la mécanique avec pour conséquences des casses moteur.
Message original : RAF997Incroyable !!!!!Message original : LOOI911
Nan mais tu sais... perso j'ai une 3.4 et je suis méga zen...
C'est un état d'esprit en fait...
Cela relève de la religion un truc pareil...
Je pensais que tu avais la peur au ventre à chaque coup de démarreur
![]()
![]()
![]()