Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
(rien à voir avec les fesses mais) quelle est le rôle réel de la bavette en caoutchouc dur à l'extrémité arrière du bas de caisse juste devant la roue arrière (putain si avec çà vous ne voyez pas de quoi je parle) présente sur les C4 et C4S, et pas sur les 2S et Carrera ??
PS : non je ne demande pas çà parce que j'en ai paumé une......
PS : non je ne demande pas çà parce que j'en ai paumé une......

Message original : 9114ever
Bonjour à tous,
Sous ce titre évocateur, je souhaite juste éveiller votre curiosité pour savoir si la différence de largeur d'ailes arrières entre une 997 S et 997 4S (+2cm de chaque côté, soit 4cm au total) est réellement visible ou pas ?
Je parle ici de la 997 phase 1 et plutôt orienté vers le cabriolet...
[Édite le 5-2-2011 par 9114ever]
+44mm pour être précis.
ça se voit vraiment !:thumbup:
Message original : LuuZ
(rien à voir avec les fesses mais) quelle est le rôle réel de la bavette en caoutchouc dur à l'extrémité arrière du bas de caisse juste devant la roue arrière (putain si avec çà vous ne voyez pas de quoi je parle) présente sur les C4 et C4S, et pas sur les 2S et Carrera ??
PS : non je ne demande pas çà parce que j'en ai paumé une......![]()
Message original : eric rsMessage original : 9114ever
Bonjour à tous,
Sous ce titre évocateur, je souhaite juste éveiller votre curiosité pour savoir si la différence de largeur d'ailes arrières entre une 997 S et 997 4S (+2cm de chaque côté, soit 4cm au total) est réellement visible ou pas ?
Je parle ici de la 997 phase 1 et plutôt orienté vers le cabriolet...
[Édite le 5-2-2011 par 9114ever]
+44mm pour être précis.
ça se voit vraiment !:thumbup:
22mm de chaque coté je dirais même... c'est pas grand chose et en toute objectivité faut avoir les 2 modèle cote a cote pour le voir... et de derrière surtout, la largeur est moins visible a l'oeil nu que sur 996 4S, les pares choc n'etant pas autant enveloppants... malgré mon habitude, il arrive que des fois je me trompe en voyant de face ou de profil...
Message original : nono
Et entre une 997 GT3 MK1 et une 997 GT3 RS MK1, quelle différence de largeur ?![]()
Dans le RS mag d'il y a 3 mois il me semble il y avait un bon résumé de tout les largeurs de carrosserie selon les modèles ainsi que les perf, etc...