Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'en es où?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut David,

Deux toutes petites sorties vendredi soir d'une trentaine de kms sans aucun soucis et surtout aucun voyant.
Et ce weekend je lui est preferé la moto... ;)

Il faut maintenant que je trouve un peu de temps pour m'occuper de la belle, je vais essayer de voir ça rapidement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque cela me le faisait j'étais en 18 pouces au lieu de 17 d'origine et le précèdent proprio de ma C4 n'avait pas respecté la hauteur des pneus comme préconisé, à l'AR, uniquement
Sur deux ou trois grosses reprises d'accélérations j'avais allumé Esp et ABS.

Tu l'as repassée à la valise depuis?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69
Lorsque cela me le faisait j'étais en 18 pouces au lieu de 17 d'origine et le précèdent proprio de ma C4 n'avait pas respecté la hauteur des pneus comme préconisé, à l'AR, uniquement
Sur deux ou trois grosses reprises d'accélérations j'avais allumé Esp et ABS.

Tu l'as repassée à la valise depuis?
J'y crois pas une seconde!
Mais si tu veux essayer, vas-y.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon, le problème ne peut pas venir de là,

Comme j'ai pu le preciser, cela est arrivé juste après le changement des pneus, sur le site de la commande les michelin apparaissait en structure en V.
Après une derniere verfification, sur le véhicule cette fois ci, les pneus avant sont des michelin pilot sport N1 avec une structure identique à l'arrière , j'elimine donc cette piste le tout étant tout à fait conforme à l'origine.

Mercredi, je fais installer le traqueur et ce weekend je ne suis pas là. Bref, cela attendra encore un petit peu, surtout que notre ami difparis à été rassurant sur les "conséquences" que ces voyants pouvait avoir sur le véhicule.

Y'a plus qu'à rouler et trouver une solution pour lire les codes erreur dès que possible... ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flo77
...surtout que notre ami difparis à été rassurant sur les "conséquences" que ces voyants pouvait avoir sur le véhicule.
Ben oui quoi, casser un moteur c'est pas bien grave!
Puis faut bien faire vivre le petit commerce ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon vu comme ça c'est tout de suite moins rassurant :D

Je reste confiant!! ;)
Répondre
67 messages
1 2 3 4