Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

bonjour a tous.
je sais que la question a deja du etre posé, j ai une 911 sc de 1979 et je doit faire ma vidange. j avais de la motul 300V en 10w40 . elle est trés cher et beaucoup me dise que cela ne sert a rien de metres de l huile aussi performante. je roule peut et pas de circuit.
avez vous un conseil ? que me conseillez vous ? on ma parlé de la castrol !???? tjr en 10w40 ou 15w50??
merci
je sais que la question a deja du etre posé, j ai une 911 sc de 1979 et je doit faire ma vidange. j avais de la motul 300V en 10w40 . elle est trés cher et beaucoup me dise que cela ne sert a rien de metres de l huile aussi performante. je roule peut et pas de circuit.
avez vous un conseil ? que me conseillez vous ? on ma parlé de la castrol !???? tjr en 10w40 ou 15w50??
merci
Dans les moteurs anciens, je te déconseille de mettre de l'huile trop fluide, au risque de découvrir ou apparaitre de nouvelles fuites.
J'utilise de la 15W40 qui est préconisée pour une utilisation entre -10°C et 40°C et de marque reconnu (pas de sous-marque)
A mon avis l'utilisation d'une huile 300V, surtout pour ne pas faire de circuit est inutile et chère.
Vidange huile + filtre 10,5 L
Si vidange complète (tuyau ...) 13 L
Prévois le gros bidon pour la vidange des 2 bouchons
J'utilise de la 15W40 qui est préconisée pour une utilisation entre -10°C et 40°C et de marque reconnu (pas de sous-marque)
A mon avis l'utilisation d'une huile 300V, surtout pour ne pas faire de circuit est inutile et chère.
Vidange huile + filtre 10,5 L
Si vidange complète (tuyau ...) 13 L
Prévois le gros bidon pour la vidange des 2 bouchons
je met de la Minerale 20W40 regarde dans le manuel d'utilisateur tu trouveras les grades d'huiles a utiliser pour ta SC
et pour ceux qui vont monter sur leurs grands chevaux quand au fait que je lui met de la minerale, vous croyez quand 78 on roulait a la Semi synthese:D
et pour ceux qui vont monter sur leurs grands chevaux quand au fait que je lui met de la minerale, vous croyez quand 78 on roulait a la Semi synthese:D