Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous,
Aujourd'hui j'ai voulu sortir mon petit bolide et j'ai remarquer que quand je l'est demarrer le ralenti avait un petit bruit bizarre a froid et des que le moteur est arriver atemperature a ne pas tenir le ralenti (descend jusqu'a 600tr/min)
J'ai donc brancher le cable piwis et voici se que cela me dit :
P1602
Code de dÈfaut Porsche 660 - CAN-Timeout combinÈ
d'instruments
--------------------------------------------------------------------------------
P0130
Code de dÈfaut Porsche 10 - Sonde Lambda en amont du
catalyseur banc 1
--------------------------------------------------------------------------------
P1319
Code de dÈfaut inconnu: 1319
P1313
Code de dÈfaut inconnu: 1313
P1314
Code de dÈfaut inconnu: 1314
P1315
Code de dÈfaut inconnu: 1315
P0150
Code de dÈfaut Porsche 18 - Sonde Lambda en amont du
catalyseur banc 2
Celui qui m'imquiete le plus et le premier
Si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est car la je suis perdu.....
J'ai oublier de preciser que c'etait une 996 Carrera 2 de 1998 et qu'elle a 106000KM
Je vous remercie a tous pour votre aide
Aujourd'hui j'ai voulu sortir mon petit bolide et j'ai remarquer que quand je l'est demarrer le ralenti avait un petit bruit bizarre a froid et des que le moteur est arriver atemperature a ne pas tenir le ralenti (descend jusqu'a 600tr/min)
J'ai donc brancher le cable piwis et voici se que cela me dit :
P1602
Code de dÈfaut Porsche 660 - CAN-Timeout combinÈ
d'instruments
P0130
Code de dÈfaut Porsche 10 - Sonde Lambda en amont du
catalyseur banc 1
P1319
Code de dÈfaut inconnu: 1319
P1313
Code de dÈfaut inconnu: 1313
P1314
Code de dÈfaut inconnu: 1314
P1315
Code de dÈfaut inconnu: 1315
P0150
Code de dÈfaut Porsche 18 - Sonde Lambda en amont du
catalyseur banc 2
Celui qui m'imquiete le plus et le premier
Si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est car la je suis perdu.....
J'ai oublier de preciser que c'etait une 996 Carrera 2 de 1998 et qu'elle a 106000KM
Je vous remercie a tous pour votre aide
oui sa j'avais vue pour les sondes lambda je vais changer les 2
Par contre pour les bobines faut que je prenne les 6 ou 3 pour faire un teste suffise??
Ah oui et j'avais oublier lorsque elle est chaude et que j'accelere un peu on dirais qu'elle petarade ............
Par contre pour les bobines faut que je prenne les 6 ou 3 pour faire un teste suffise??
Ah oui et j'avais oublier lorsque elle est chaude et que j'accelere un peu on dirais qu'elle petarade ............