Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : SL964
je vois pas ce qu'il y a comme chauchemard pour ce double allumeur! une révision tous les 5ans ou 80000kms c'est pourtant simple!
renseigne toi chez porsche question fiabilité 964/996!![]()
ils font que les récente genre 996,997
Message original : Maitreyoda007Faire le malin avec un pseudo comme le tien faut oser...Message original : mob883
un vrai vrai cauchemar ce double allumeur ?????
passer direct à la 996 plus fiable...................!!!!!![]()
![]()
Dis moi, t'es plutôt 103 Vogue ou 51?
![]()
![]()
Tu sais ce qu'elles te disent les 964?
[Édite le 18-3-2011 par Maitreyoda007]
avant de te lancer connais-tu vraiment la signification réelle de mon pseudo......????
hein dit-moi....!!!!
sinon pour le 51, c'est avec un peu d'eau
Message original : Guyom64Parce que toi t'es pas bourré de certitudes ???Renseigne toi et tu verras encore plus de 964 qui ont passé le cap des 300.000kms sans soucis...Message original : mob883
toi tu vis encore à l'age de ton grand-père.........!!!!
tu sais, l'époque ou il fallait croire tous ce qu'on disait...,,????
renseigne -toi et tu veras beaucoup de 996 qui on passées les 300 000 kms sans soucis.
Et surtout ne change rien, garde ton petit coté ouech ouech des cités, tu fais rire tellement de monde ici, moi le premier...
![]()
![]()
![]()
![]()
ne change rien toi aussi,parce que eux, ils se marrent bien et ca fait un moment que ca dure.........?????
pour toi c'est le meilleur remède pour voir plein de 964 toute rose dans le ciel.................................!!!!!!
Moi je passe de la 96 à la 64... J'ai bon ?
Autant que quand je suis passé de la 65 à la 96 ?
"chacun fait, fait, fait... c'qui lui plait plait plait..."

En tous cas, le post sur le double allumeur etait bien plus interessant avant vos consultations sur le tarif du gris afgan ou de la bouse de vache compactée, de la 103 SP vs 125DT... Bref, rien à peter...
Autant que quand je suis passé de la 65 à la 96 ?
"chacun fait, fait, fait... c'qui lui plait plait plait..."

En tous cas, le post sur le double allumeur etait bien plus interessant avant vos consultations sur le tarif du gris afgan ou de la bouse de vache compactée, de la 103 SP vs 125DT... Bref, rien à peter...

Message original : mob883chez Porsche ils y connaissent rien en 964Message original : SL964
je vois pas ce qu'il y a comme chauchemard pour ce double allumeur! une révision tous les 5ans ou 80000kms c'est pourtant simple!
renseigne toi chez porsche question fiabilité 964/996!![]()
ils font que les récente genre 996,997
Message original : mob883n'empêche que quand tu viens à la cité chercher ton "chichon" t'es bien content de les trouver les "ouech ouech" tu sais ceux qui te prennent 100 euros pour de la terre mélangée avec de la paille.Message original : Guyom64Parce que toi t'es pas bourré de certitudes ???Renseigne toi et tu verras encore plus de 964 qui ont passé le cap des 300.000kms sans soucis...Message original : mob883
toi tu vis encore à l'age de ton grand-père.........!!!!
tu sais, l'époque ou il fallait croire tous ce qu'on disait...,,????
renseigne -toi et tu veras beaucoup de 996 qui on passées les 300 000 kms sans soucis.
Et surtout ne change rien, garde ton petit coté ouech ouech des cités, tu fais rire tellement de monde ici, moi le premier...
![]()
![]()
![]()
![]()
ne change rien toi aussi,parce que eux, ils se marrent bien et ca fait un moment que ca dure.........?????
pour toi c'est le meilleur remède pour voir plein de 964 toute rose dans le ciel.................................!!!!!!

Je préfère ne pas répondre...
[Édite le 20-3-2011 par Guyom64]
bonjour à tous
Je prends le sujet en vol.
j'ai aussi une question de double allumeur.
je viens d'acheter une 964, (89000 km) dont l'allumage à été " changer "; par La Dévella garage spécialiste Porsche , ils ont, d'après les factures changé les bougies + un kit allumeur 250 € . travaux en 2005 avec 88000 km.
Après mon passage chez Porsche ,il me propose de changer tout l'allumage, est ce correcte ou commerciale? ( ils me disent que si l'allumeur tombe en panne, ca pourrait fusionner ( comme un chalumeau) et faire casser le moteur
Quand pensez vous ?
Je prends le sujet en vol.
j'ai aussi une question de double allumeur.
je viens d'acheter une 964, (89000 km) dont l'allumage à été " changer "; par La Dévella garage spécialiste Porsche , ils ont, d'après les factures changé les bougies + un kit allumeur 250 € . travaux en 2005 avec 88000 km.
Après mon passage chez Porsche ,il me propose de changer tout l'allumage, est ce correcte ou commerciale? ( ils me disent que si l'allumeur tombe en panne, ca pourrait fusionner ( comme un chalumeau) et faire casser le moteur
Quand pensez vous ?
Message original : Maitreyoda007Tu envoies ton DA chez Jeannot et tu auras un boulot sérieux pour pas cher par rapport à PorscheMessage original : sebs68
bonjour à tous
Je prends le sujet en vol.
j'ai aussi une question de double allumeur.
je viens d'acheter une 964, (89000 km) dont l'allumage à été " changer "; par La Dévella garage spécialiste Porsche , ils ont, d'après les factures changé les bougies + un kit allumeur 250 € . travaux en 2005 avec 88000 km.
Après mon passage chez Porsche ,il me propose de changer tout l'allumage, est ce correcte ou commerciale? ( ils me disent que si l'allumeur tombe en panne, ca pourrait fusionner ( comme un chalumeau) et faire casser le moteur
Quand pensez vous ?
Heu, la voiture n'a fait que 1000 bornes en 5 ans?![]()