Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question bête, mais j'ai vu fair ça par un gars il y a longtemps qui l'a fait tout seul en 30 secondes...maintenant que je suis devant ma voiture je ne vois pas du tout comment faire sans être deux :question:

D'avance merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur une ancienne tu veux dire:D?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DrStrong
question bête, mais j'ai vu fair ça par un gars il y a longtemps qui l'a fait tout seul en 30 secondes...maintenant que je suis devant ma voiture je ne vois pas du tout comment faire sans être deux :question:

D'avance merci !
Sauf si ton pseudo est vraiment usurpé :D pas de pb je l'ai toujours fait seul, juste faire attention à ton dos:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AR69
Message original : DrStrong

D'avance merci !
Sauf si ton pseudo est vraiment usurpé :D pas de pb je l'ai toujours fait seul, juste faire attention à ton dos:exclamation:
il a voulu faire dr house mais c'était déjà pris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah voui ca se fait bien,le plus difficile etant de viser le trous opposée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'avais une Sc targa, et enlever le toit tout seul c'est vraiment pas compliqué, c'est pas très lourd en plus :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pour l'enlever tu reste dans la voiture, tu déverouilles, tu le souleves en le tenant à bout de bras, tu le pose légèrement en travers sur le pare prise et l'arceau, tu descends de la voiture et tu n'as plus qu'à le prendre
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est simple :
Porte ouverte, tu soulèves un peu l'avant, tu mets ensuite ta main devant le toit et tu tires un peu pour dégoupiller les 2 ergots arrière.
Ensuite avec ton autre main (en espérant que tu en es 2 !:D) tu le prends pareil à l'arrière et tu soulèves le tout ! Tout simple !

Pour le plier ensuite, un conseil, pose le sur la tranche sur tes chaussures pour ne pas peser et abimer le vynil et tu plies les branches et le tour est joué !

[Édite le 19-3-2011 par TSZ]
TSZ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila Chef ! C'est fait ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TSZ
... "tranche" ... sorry !
tu pouvais corriger en rééditant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Pour l'enlever tu reste dans la voiture, tu déverouilles, tu le souleves en le tenant à bout de bras, tu le pose légèrement en travers sur le pare prise et l'arceau, tu descends de la voiture et tu n'as plus qu'à le prendre
Ben voilà, merci :thumbup:

Pareil pour le remettre j'imagine: tu le déplies, tu le poses en travers et tu remontes en voiture pour le fixer ?

[Édite le 19-3-2011 par DrStrong]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TSZ
C'est simple :
Porte ouverte, tu soulèves un peu l'avant, tu mets ensuite ta main devant le toit et tu tires un peu pour dégoupiller les 2 ergots arrière.
Ensuite avec ton autre main (en espérant que tu en es 2 !:D) tu le prends pareil à l'arrière et tu soulèves le tout ! Tout simple !

Pour le plier ensuite, un conseil, pose le sur la tranche sur tes chaussures pour ne pas peser et abimer le vynil et tu plies les branches et le tour est joué !

OK merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Justement je ne suis pas vraiment un manuel, j'aimerais éviter de balancer le bazar sur le par brise :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ewen
Pas de problème sauf.................si on mesure moins d'un mètre 10, et oui, sinon les bras ne sont pas assez grand. Voilà, je pensais que c'était utile de la préciser.
Ca devrait aller, je ne suis pas Valbuena ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pat 123 a résumé. Mais j'ajoute: attention quand vas le rouvrir: J'ai encore deux cicatrices à la pulpe d'un doigt pris deux fois de suite dans la mécanisme et.... ouille ouille ouille....
Répondre
15 messages