Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous et toutes,
je m'appelle Jeff, j'habite dans le 17, j'ai 35 ans et je viens de vendre mon Audi S8.
j'espère rentrer très prochainement dans le club des possesseurs de Porsche et je souhaiterai vous poser quelques questions :
Je souhaite acheter une 996 Turbo.
Actuellement je suis sur plusieurs possibilité dont une qui totalise 120 000 kms.
mes questions:
- quelles sont les intervalles de révisions ?
- y a t'il une révision à 120 000 kms et avez vous une estimation de son coût ?
- Que faut il regarder en particulier sur la 996 turbo lors de l'achat ? points sensibles ?
- qu'est ce que l'option X50 ?
- j'ai remarqué certaine turbo avec 4 sorties d'échappement et d'autres avec 2 ... quelle est la différence ? Millésime ou option ?
merci d'avance pour vos lumières
je m'appelle Jeff, j'habite dans le 17, j'ai 35 ans et je viens de vendre mon Audi S8.
j'espère rentrer très prochainement dans le club des possesseurs de Porsche et je souhaiterai vous poser quelques questions :
Je souhaite acheter une 996 Turbo.
Actuellement je suis sur plusieurs possibilité dont une qui totalise 120 000 kms.
mes questions:
- quelles sont les intervalles de révisions ?
- y a t'il une révision à 120 000 kms et avez vous une estimation de son coût ?
- Que faut il regarder en particulier sur la 996 turbo lors de l'achat ? points sensibles ?
- qu'est ce que l'option X50 ?
- j'ai remarqué certaine turbo avec 4 sorties d'échappement et d'autres avec 2 ... quelle est la différence ? Millésime ou option ?
merci d'avance pour vos lumières