Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Juste pour rassurer ceux à qui ceci pourrait arriver...
Après chaque conduite un peu appuyée, j'avais une vilaine fumée au redémarrage suivant. Pas bleue, ni blanche, pas de perte d'eau, ni d'huile, aucun voyant.
Et puis lors d'une sortie circuit, ou forcément ca bouge encore plus, là c'était le nuage.
Je me voyais déjà changer le moteur... C'était en fait un trop plein d'huile qui se déversait dans le moteur. Ca finit par s'arrêter quand tout ce qui était en trop a brûlé
Après chaque conduite un peu appuyée, j'avais une vilaine fumée au redémarrage suivant. Pas bleue, ni blanche, pas de perte d'eau, ni d'huile, aucun voyant.
Et puis lors d'une sortie circuit, ou forcément ca bouge encore plus, là c'était le nuage.
Je me voyais déjà changer le moteur... C'était en fait un trop plein d'huile qui se déversait dans le moteur. Ca finit par s'arrêter quand tout ce qui était en trop a brûlé

Message original : will91142
sujet déjà abordé une cinquantaine de fois;)
La preuve moi je ne comprenais pas pourquoi mon Boxster fumait. Le CP m'avait dit que c'était pas grave...
Mais quand même t'as l'air fin avec un nuage au démarrage...
Me coucherai moins bête ce soir

Message original : Guyom64Ca sert toujours...Message original : will91142
sujet déjà abordé une cinquantaine de fois;)
La preuve moi je ne comprenais pas pourquoi mon Boxster fumait. Le CP m'avait dit que c'était pas grave...
Mais quand même t'as l'air fin avec un nuage au démarrage...
Me coucherai moins bête ce soir![]()
![]()