Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : MichmuchÇa veut dire qu'il te reste encore 17 pages à lireMessage original : Julien
Jean suis à la page 84. Revoyassez vos réglages.
edit: en français également
[Édite le 17-3-2011 par julienb]
Message original : Paul_eMême qu'hier soir je me suis fait engueuler par le gardien du parking parce que je bossais trop/sortais trop tard.Message original : LOOI911
Nous aussi on bosse hein !!!
C'est fini. Maxi 21h quoiqu'il arrive désormais.
Membre

Message original : LOOI911J'ai tiré aussi... un coup... 22h, avec le mec qui vit dans un appart adjacent aux bureaux... il me dit "mais tu rentres plus chez toi maintenant ?"Message original : Paul_eMême qu'hier soir je me suis fait engueuler par le gardien du parking parce que je bossais trop/sortais trop tard.Message original : LOOI911
Nous aussi on bosse hein !!!
Message original : Paul_eLequel ? Parce que bon, faut reconnaitre que c'est valable pour tous.Message original : LOOI911
Sinon c'est officiel : Julien est grave bourré.
Julien tout court. "le piéton" si tu préfères.
Je vais y réfléchir sérieusement.
Sinon oui, les calculs, c'est plutôt compliqué.
Et pour mon pot de départ, disons que "cha chen le rouchich" dans ma boite ce qui fait qu'on galère ( plein d'arrêt maladie) et moi le premier !
Sinon je kiff pas Autobacs, près d'un mois pour une paire de durites !
Sinon oui, les calculs, c'est plutôt compliqué.
Et pour mon pot de départ, disons que "cha chen le rouchich" dans ma boite ce qui fait qu'on galère ( plein d'arrêt maladie) et moi le premier !
Sinon je kiff pas Autobacs, près d'un mois pour une paire de durites !