Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : thierry3.2
salut mitch
des news du PCM ???
:(Désolé pour ce retard de réponse, tes Cd fonctionnent à merveille, j'ai testé Samedi un itinéraire que l'ancienne version ne trouvait pas et avec ta derniere version l'adresse était connue.
:thumbup:Un Grand Merci à Toi pour ton aide efficace et ton dévouement.

Bonjour à tous,
Suite à la sortie de Tremblay ce WE, j'ai fait la MAJ de mon PCM 1 (8 ou 16 bit je sais toujours pas !), je suis désormais en PONA 642 D mais avec une version PCM/IDIS : 3.85 ! avant d'investir sur les nouvelles cartes j'aimerais tester que les cartes 16 bit Opel ou Porsche fonctionne, quelqu'un peut me dépanner ?
Merci
Suite à la sortie de Tremblay ce WE, j'ai fait la MAJ de mon PCM 1 (8 ou 16 bit je sais toujours pas !), je suis désormais en PONA 642 D mais avec une version PCM/IDIS : 3.85 ! avant d'investir sur les nouvelles cartes j'aimerais tester que les cartes 16 bit Opel ou Porsche fonctionne, quelqu'un peut me dépanner ?
Merci
Message original : enrique92
Bonjour à tous,
Merci