Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

bonjour a tous
heureux nouveau proprietaire d une 996 cab 2002 C4
je remarque un leger "flotement" a partir de 130,140 Kmh...
en effet la voiture a tendance a ce balader alors que je pensais etre plaqué au sol ( c est ma premier porsche).
est ce normal ?
si non y a t il un reglage particulier a faire
d avance merci
heureux nouveau proprietaire d une 996 cab 2002 C4
je remarque un leger "flotement" a partir de 130,140 Kmh...
en effet la voiture a tendance a ce balader alors que je pensais etre plaqué au sol ( c est ma premier porsche).
est ce normal ?
si non y a t il un reglage particulier a faire
d avance merci
Membre

Membre

Perso, pas de châssis sport.
J'ai fait régler ma géométrie pour plus de précision, l'auto est plus précise mais "copie" un peu la route : ça c'est normal.
Par contre si l'avant "bouge" carrément... Faut agir vite : c'est pas normal.
Consulte un pro pour un avis plus précis que nos "impressions".
J'ai fait régler ma géométrie pour plus de précision, l'auto est plus précise mais "copie" un peu la route : ça c'est normal.
Consulte un pro pour un avis plus précis que nos "impressions".

De par sa contruction avec le moteur en porte à faux arrière , si tu étais habitué à des tractions avec moteur à l'avant, celà peux peut être te surprendre, mais bien souvent cela provient d'une geométrie mal règlée ou alors du rêvetement de la route, es tu monté en 285 à l'arrière?
Quand tu essaye de rouler un peu fort sur routes sinueuses , quel est son comportement en placement en entrée de courbe?
Quand tu essaye de rouler un peu fort sur routes sinueuses , quel est son comportement en placement en entrée de courbe?
A ce niveau de KM, et s'ils n'ont pas déjà été changés, ce n'est pas un luxe de le faire.
Tu en profites pour mettre un châssis sport M030

C'est un poil plus cher que le simple remplacement mais c'est tellement beau une porsche un poil rabaissée
Tu en profiteras pour faire une géo par la même occasion.
Tu en profites pour mettre un châssis sport M030

C'est un poil plus cher que le simple remplacement mais c'est tellement beau une porsche un poil rabaissée

Membre

Message original : renaud4424085000 KMSMessage original : Grenouille75
Salut,
J'ai une 996 C2 3.6 (châssis sport) et elle ne bouge pas du tout même à des vitesses bien supérieures. Je ne pense pas que ce soit normal même avec une cab réputée rigide.
Elle a combien de km ta voiture ?
Membre

Message original : difparis
A ce niveau de KM, et s'ils n'ont pas déjà été changés, ce n'est pas un luxe de le faire.
Tu en profites pour mettre un châssis sport M030![]()
![]()
![]()
![]()

Chassis sport = plaisir et style

Membre

Message original : LOOI911
Consulte un pro pour un avis plus précis que nos "impressions".![]()
c est plus le sentiment d un flotement de la voiture ce qui m oblige a etre tres concentré sur la route...
aller voir un pro me semble le mieux, mais les CP me font deprimer:(
avec eux jamais rien ne va surtout une voiture qui vient d italie
Membre

Message original : madmarc
De par sa contruction avec le moteur en porte à faux arrière , si tu étais habitué à des tractions avec moteur à l'avant, celà peux peut être te surprendre, mais bien souvent cela provient d'une geométrie mal règlée ou alors du rêvetement de la route, es tu monté en 285 à l'arrière?
Membre

Message original : renaud44240Message original : LOOI911
Consulte un pro pour un avis plus précis que nos "impressions".![]()
c est plus le sentiment d un flotement de la voiture ce qui m oblige a etre tres concentré sur la route...
aller voir un pro me semble le mieux, mais les CP me font deprimer:(
avec eux jamais rien ne va surtout une voiture qui vient d italie