Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Merci aussi à toi Danny au passage, la contribution est de taille et j'oublies de te remercier. Voilà c'est fait et j'attends Abbeville avec grande impatience.
Pour la peine, une petite photo :
Et pour Boubi, mon carrossier a eu exactement la même phrase que toi et j'avoue que vu le travail fait au niveau de la peinture, c'est dur d'y penser mais comme je le dis depuis le début, j'ai racheté une 911 surtout pour l'utiliser sur circuit alors...
Pour la peine, une petite photo :

Et pour Boubi, mon carrossier a eu exactement la même phrase que toi et j'avoue que vu le travail fait au niveau de la peinture, c'est dur d'y penser mais comme je le dis depuis le début, j'ai racheté une 911 surtout pour l'utiliser sur circuit alors...

Merci à tous, quand c'est son tour, ça fait du bien 
Concernant le look, c'est une affaire de goût (et aussi de moyens), je voulais une sorte de copie de 993 RS sans prétention, je voulais les jantes d'origine de RS aussi mais avec le budget, il faut faire des choix, j'ai préféré une belle peinture...
La voiture m'a coûté dans les 25000€ et le budget total pour la préparation se monte à environ 16000€. Bref un montant total de 41000€, un café l'addition
[Edited on 10/3/2005 by nono2]

Concernant le look, c'est une affaire de goût (et aussi de moyens), je voulais une sorte de copie de 993 RS sans prétention, je voulais les jantes d'origine de RS aussi mais avec le budget, il faut faire des choix, j'ai préféré une belle peinture...
La voiture m'a coûté dans les 25000€ et le budget total pour la préparation se monte à environ 16000€. Bref un montant total de 41000€, un café l'addition

[Edited on 10/3/2005 by nono2]
Allez encore quelques photos, je peux pas m'en empêcher 


Honnêtement, la peinture est magnifique et le travail a été vraiment poussé. La peau d'orange est peu visible et c'est vrai que pourtant les néons ne pardonnent pas...
Pour ce qui est de la prépa :
- Jantes RH 18
- Pirelli Corsa
- Freins bi-turbo + Pagid oranges
- Combiné Eibach/Bilstein réglables
- Silencieux inox racing avec sorties usinées maison
- Sièges bacquets + harnais + volant tulipé Sparco + levier vitesse RS
- Barre anti-rapprochement réglable
- Coupe-circuit
- Arceau Clubsport
- Aérokit RS 95 + peinture complète + suppression des lave-phares
- Allègement de 70 kgs
Les photos ne sont pas terribles, dès que j'en ai de nouvelles de jour (samedi normalement), j'en poste
.




Honnêtement, la peinture est magnifique et le travail a été vraiment poussé. La peau d'orange est peu visible et c'est vrai que pourtant les néons ne pardonnent pas...
Pour ce qui est de la prépa :
- Jantes RH 18
- Pirelli Corsa
- Freins bi-turbo + Pagid oranges
- Combiné Eibach/Bilstein réglables
- Silencieux inox racing avec sorties usinées maison
- Sièges bacquets + harnais + volant tulipé Sparco + levier vitesse RS
- Barre anti-rapprochement réglable
- Coupe-circuit
- Arceau Clubsport
- Aérokit RS 95 + peinture complète + suppression des lave-phares

- Allègement de 70 kgs
Les photos ne sont pas terribles, dès que j'en ai de nouvelles de jour (samedi normalement), j'en poste

Honnêtement, la peinture est magnifique et le travail a été vraiment poussé. La peau d'orange est peu visible et c'est vrai que pourtant les néons ne pardonnent pas...
Pour ce qui est de la prépa :
- Jantes RH 18
- Pirelli Corsa
- Freins bi-turbo + Pagid oranges
- Combiné Eibach/Bilstein réglables
- Silencieux inox racing avec sorties usinées maison
- Sièges bacquets + harnais + volant tulipé Sparco + levier vitesse RS
- Barre anti-rapprochement réglable
- Coupe-circuit
- Arceau Clubsport
- Aérokit RS 95 + peinture complète + suppression des lave-phares![]()
- Allègement de 70 kgs
Les photos ne sont pas terribles, dès que j'en ai de nouvelles de jour (samedi normalement), j'en poste.
**Honnêtement, la peinture est magnifique et le travail a été vraiment poussé. La peau d'orange est peu visible et c'est vrai que pourtant les néons ne pardonnent pas...**
HUM..ces pas parfait ca..la peau d'orange et peu visible, ces qu il y en as.

Pourquoi des SPARCO ( tres bon au demeurant ) mais l'esprit POrsche ces des RECARO...

Et un petit jeux de moquette legere RS de chez Amarus, pour fignoler l'interrieur sa serrais sympa:(
Pourquoi du gris, ces si jolie en teinte flaschie une 993 typé RS......
SINON...MAIS OUI ELLE EST BELLE TA GENOUILLE:P


BRAVOS !!et fait toi plaisir:(
ALLEZ, plain de VRAOUMMMMMMMMMMMMM:D

Membre


Hello, et je peux vous dire que pour avoir vu la nonomobile de près lors de ses différentes phases de modifs, ben le résultat tue vraiment, parce que même si les photos son belles, en réalité c'est 10 fois mieux!
Non vraiment, elle est mortelle maintenant! Je ne pensais pas que le résultat au niveau peinture pouvait donner aussi bien. Bonne idée Nono!
A+
Non vraiment, elle est mortelle maintenant! Je ne pensais pas que le résultat au niveau peinture pouvait donner aussi bien. Bonne idée Nono!
A+
En général, je préfère les configurations d'origine, mais je dois dire que là, le résultat est probant ! Superbe !! Bravo Nono:P
Très beaux les panneaux carbone.
Peut-être le toit ouvrant qui est en trop... Ca te permettra de cruiser cheveux au vent pour rejoindre les circuits:D
Les 993 gris polaire, c'est trop bô !!
Une question : l'aileron, c'est un aileron d'origine RS 95 ? j'ai l'impression qu'il est plus long ??
Bonnes balades et bons circuits;)
Porschement, Lolo964c4

Peut-être le toit ouvrant qui est en trop... Ca te permettra de cruiser cheveux au vent pour rejoindre les circuits:D
Les 993 gris polaire, c'est trop bô !!
Une question : l'aileron, c'est un aileron d'origine RS 95 ? j'ai l'impression qu'il est plus long ??
Bonnes balades et bons circuits;)
Porschement, Lolo964c4