Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club

Message Envoyé
Bonsoir à tous, je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours, je suis de Narbonne et je recherche des passionnés pour faire des petites sorties sur la cote ou du côté des corbières, alors si ça vous dit?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présent du côté de Montpellier, pour mes études.

Pas encore de Porsche mais une Cayman est à prévoir pour les prochains temps. ;)

[Édite le 13/3/2011 par Lorenzaccio]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pendant les vacances, oui. ;)

Message Envoyé
Si certains connaissent les dates de leurs vacances pourquoi pas faire une viré ducoté de Tuchan dans les haotes corbières, on peut y monter par le coté catalan (Tautavel Estagel) et redescendre par le coté audois (Durban des corbières)
Je suis de Narbonne et serait là tout l'été pour raison de construction de ma maison, siça vous dit, je suis ouvert à vos proposition!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993 s narbonne
une viré ducoté de Tuchan dans les haotes corbières, on peut y monter par le coté catalan (Tautavel Estagel) et redescendre par le coté audois (Durban des corbières)
Super itinéraire en effet ! :thumbup:

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : 993 s narbonne
une viré ducoté de Tuchan dans les haotes corbières, on peut y monter par le coté catalan (Tautavel Estagel) et redescendre par le coté audois (Durban des corbières)
Super itinéraire en effet ! :thumbup:

Je vois que certains connaissent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : flickdabean
C'est aussi que dans le sud de Juin à Septembre c'est impossible de rouler sur nos petites routes à cause des tourists...
Même en été, fais-toi Tautavel - Fitou via Durban et Tuchan, je t'assure que tu seras tranquille. :cool:
;)
Répondre
7 messages