Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Si certains connaissent les dates de leurs vacances pourquoi pas faire une viré ducoté de Tuchan dans les haotes corbières, on peut y monter par le coté catalan (Tautavel Estagel) et redescendre par le coté audois (Durban des corbières)
Je suis de Narbonne et serait là tout l'été pour raison de construction de ma maison, siça vous dit, je suis ouvert à vos proposition!
Je suis de Narbonne et serait là tout l'été pour raison de construction de ma maison, siça vous dit, je suis ouvert à vos proposition!
Membre

Membre

Message original : Paul_eSuper itinéraire en effet !Message original : 993 s narbonne
une viré ducoté de Tuchan dans les haotes corbières, on peut y monter par le coté catalan (Tautavel Estagel) et redescendre par le coté audois (Durban des corbières)![]()
Je vois que certains connaissent
Membre

Message original : Paul_eMême en été, fais-toi Tautavel - Fitou via Durban et Tuchan, je t'assure que tu seras tranquille.Message original : flickdabean
C'est aussi que dans le sud de Juin à Septembre c'est impossible de rouler sur nos petites routes à cause des tourists...![]()