Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Bonjour à tous!
Mon père souhaite se séparer de sa carrera 2.7 targa bleu gémini.
Elle est de Mars 75 et en excellent état:
Moteur et boite refait par RMS il y à 20 000 KM.
Peinture récente
Sièges restaurés




50 000€
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos!
la 2.4 est également a vendre ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2577516
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
[Édite le 2-12-2011 par kangal]
Mon père souhaite se séparer de sa carrera 2.7 targa bleu gémini.
Elle est de Mars 75 et en excellent état:
Moteur et boite refait par RMS il y à 20 000 KM.
Peinture récente
Sièges restaurés




50 000€
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos!
la 2.4 est également a vendre ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2577516
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
[Édite le 2-12-2011 par kangal]
Membre


Messages :
21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?

Bonne vente Kangal (& père) ! :)
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : tingade mémoire le moteur sort 210 cvMessage original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
c'est une rareté
ce qui est rare est cher![]()


Bonne vente, elle avait trainé longtemps chez bernard à l'époque

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Oui lol, merci 
Non la 300 n'est pas à lui, malheureusement!
Concernant le prix de la carrera 2.7, disons qu'effectivement c'est assez rare, surtout en Targa.
Sa cote profite de la cote très haute de la 2.7 rs, puisque en effet, comme rappelé par willspeed, c'est le même moteur...

Non la 300 n'est pas à lui, malheureusement!
Concernant le prix de la carrera 2.7, disons qu'effectivement c'est assez rare, surtout en Targa.
Sa cote profite de la cote très haute de la 2.7 rs, puisque en effet, comme rappelé par willspeed, c'est le même moteur...
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : kangal
Oui lol, merci
Non la 300 n'est pas à lui, malheureusement!
Concernant le prix de la carrera 2.7, disons qu'effectivement c'est assez rare, surtout en Targa.
Sa cote profite de la cote très haute de la 2.7 rs, puisque en effet, comme rappelé par willspeed, c'est le même moteur...
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...
Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique![]()
mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins

qaunt je dit que j'ai la meme
gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : philippe911entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kiloMessage original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio.![]()
![]()
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kiloMessage original : Pascal
Y a juste 200kgs d'écart, aussi. Y en a une qui préférait la choucroute garnie à la salade bio.![]()
![]()
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
Message original : philippe911clair c'est moins rigideMessage original : kangal
Ah oui? Tu me l'apprend...
Mais bon, comme la c'est une targa, je pense pas que la rigidité soit identique![]()
mais si non pour le reste c'est proche,moulin,boite,barre anti roulis,moyeu,bras,rotules,freins
qaunt je dit que j'ai la meme
gemini blue,carrera targa 75,sonauto aussi


Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : PascalY a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.Message original : philippe911 entre une 2.7 rs touring et 2.7 coupé y'a une trenataine de kilo
1075 kg DIN pour la 2.7 carrera
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
0-100 0-160 0-200
2.7l RS: 5.8 12.8 22.0
2.7l G : 6.1 15.2 27.0
la différence est surtout sensible après 160 en fait.
Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Voila quelques nouvelles
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
Voici un lien vers un scan des factures de la voiture:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/br0RVPPt
Le fichier est protégé par un mot de passe : porsche (ne rien mettre dans le champs login)
ps: Les photos sont a venir, et les factures de la 2.4 sont visibles sur l'autre annonce!
[Édite le 15-3-2011 par kangal]
Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Message original : PascalSur le livre "les 911 de série et de compétition:Message original : philippe911je ne connait pas cet essaie,mais normalement nonMessage original : Pascal Y a quand même un sacré écart de perf quand tu regardes les essais d'époque de Paul Frère.
par contre y'a surtout une grosse deception avec les pare choc a soufflet meme a l'epoque
0-100 0-160 0-200
2.7l RS: 5.8 12.8 22.0
2.7l G : 6.1 15.2 27.0
la différence est surtout sensible après 160 en fait.
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres



Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santéMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres![]()
J'avais failli faire le voyage à l'époque
![]()
![]()
Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Message original : EDG1Surtout que celle-ci avec le moteur by bernie doit avoir une sacré santéMessage original : philippe911
a priori tu donne les chiffres d'acceleration pour une light et en plus un pont court etait dispo en option
pas que je cherche a prouver qu'une carrera est meilleurs,mais en theorie quelques kilo de plus pour la meme puissance doivent donner les meme perf a quelque chose pres![]()
J'avais failli faire le voyage à l'époque
![]()
![]()


Content que la carrosserie soit refaite aujourd'hui.



Membre


Messages :
9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Franck21000[/i]
Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.

1974 :
2.7 Carrera 210 cv 1036 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 433 exemplaires (targa)
1975 :
2.7 Carrera 210 cv 518 exemplaires (coupé)
2.7 Carrera 210 cv 197 exemplaires (targa)
Message original : Franck21000Oui c'est sa cote. La 2,7 Carrera est relativement rare : 3353 exemplaires. Je ne connais pas la part de targa dans ces 3353 produites.Message original : ea32
question de botien en la matière : c'est un prix "normal" pour ce type de 911 ?
Reste qu'elle est encore mal aimée et se vend difficilement.
soit 2337 voitures en tout



[Édite le 22-3-2011 par phil71]