Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je me présente aujourd'hui à ce forum bien sympathique. J'ai 46 ans, et j'ai eu à l'âge de 24 ans une porsche 911 G15 de 86 achetée d'occasion à 18000 km que j'ai gardé 7 ans.
Ma-gni-fique.
7 ans de plaisir. Je roulais tous les jours avec et c'était mon auto quotidienne.
Un souvenir intense. Après 7 ans , une certaine lassitude s'était installée et j'ai alors voulu la vendre. Une vraie galère. A l'époque , personne n'en voulait et je l'ai vendue pour 100 000 francs avec beaucoup de difficulté...
Je suis passé à d'autres autos, mais j'ai toujours eu la nostalgie de ma 911 passée.
L'envie me titille de plus en plus d'en reprendre une , 911 3.2 de 86 à 89. J'ai même été contacté par le proprio de mon ancienne auto il y a peu qui était en recherche d'historique. Je lui ai dit que j'étais prêt à lui reprendre mais le gars n'est pas (encore) vendeur. Il m'a envoyé des photos et elle est en parfait état!
Voilà, tout est dit...
A très bientôt j'espère en 911, j'ai hâte de retrouver ces superbes sensations.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, si l' envie est là, c' est l' essentiel:thumbup:, qu' attends tu:question:

Mets nous des photos de ta 3.2:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Répondre
3 messages