Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonsoir à tous,
après de longs mois à lire et relire vos expériences, vos échanges, vos posts, je me présente enfin après m'être inscrit il y a quelques semaines. Avant tout merci à tous ceux qui participent activement à ce forum, ce qui nous permet à nous - novices- d'en apprendre beaucoup sur ces belles allemandes.
Je me mets personnellement en chasse d'un croco S et devrais avoir le budget d'ici cet été au plus tard, même si certains semblent déjà accessibles... J'ai d'ailleurs quelques questions à ce sujet mais je pense qu'il faut que je les pose ailleurs!
A très bientôt et merci encore de nous faire partager votre passion
après de longs mois à lire et relire vos expériences, vos échanges, vos posts, je me présente enfin après m'être inscrit il y a quelques semaines. Avant tout merci à tous ceux qui participent activement à ce forum, ce qui nous permet à nous - novices- d'en apprendre beaucoup sur ces belles allemandes.
Je me mets personnellement en chasse d'un croco S et devrais avoir le budget d'ici cet été au plus tard, même si certains semblent déjà accessibles... J'ai d'ailleurs quelques questions à ce sujet mais je pense qu'il faut que je les pose ailleurs!
A très bientôt et merci encore de nous faire partager votre passion
Membre cotisant
n°2437

Membre honoraire
n°2381

Membre

Message original : Pam17Ne le vends pas trop tot, on veux te voir au BugattiMessage original : manuel78
Bienvenue et bon choix !
Le mien est a vendre ...
Bienvenue chez les fous, tu verras le Croco c'est Top, demande à ric33 ce qu'il en pense![]()

Membre

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! J'ai trop trop hâte de l'avoir! Dans le pire des cas, j'espère m'en trouver un pour la mi-juillet (car bonus semestriel + vacances la première quinzaine!). Plus que 3-4 mois max à attendre, mais je croise les doigts pour en trouver un avant!;)
Merci manuel78, ton croco est superbe en effet mais je t'avoue chercher une couleur plus discrète type noire ou gris sombre.
Je vous tiendrai au courant bien sur!
Merci manuel78, ton croco est superbe en effet mais je t'avoue chercher une couleur plus discrète type noire ou gris sombre.
Je vous tiendrai au courant bien sur!
Membre