Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 30 sept. 2004, 17:14

Message Envoyé
Slt,
Tu devrais demander à Fabien il pourra certainement te donner toutes les infos avec en plus un px club;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut moi j'en est un de chez scart et il est en inox
Membre
Logo Logo
Messages : 1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

Message Envoyé
Bonjour,
oui c'est ce que me prpose Fabien
En es tu content? belle sonoritée? tes impressions?
Merci
Alain
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
desoler mais il n'est pas encore monter car j'ai deposer le moteur pour grosse revision
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 30 sept. 2004, 17:14

Message Envoyé
petite question moi j'avais pensé aussi au bypas mais sur un post j'avais lu que à part pour une utilisation circuit ça pénalisait un peu les reprises alors j'hésite un peu....
Membre
Logo Logo
Messages : 1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

Message Envoyé
Bonjour,
oui andrea tu as apparement (je dis bien apparement car sans essais, comparaisons et chronos on reste tout de même dans le théorique et le vague...) raison car ce n'est pas un simple bipas qu'il faut mais un "genre " de tube avec chambre de décompression et un minimun étudié pour accélerer le flux des gaz;
Ai je raison, des avis????
Alain
Membre
Logo Logo
Messages : 1505
Enregistré le : 05 déc. 2001, 19:59

Message Envoyé
J'ai le by-pass, et j'ai remplacé le gros silencieux par un col de cygne de chez Fabien, et bien c'est trop bruyant maintenant !!! j'attends des infos sur un silencieux qui remplace l'ensemble, juste derrière le bouclier avec une sortie à droite. On verra .....
Répondre
6 messages