Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
12382
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : EDG1Ce sont des véhicules qui convertissent vite..Un copain qui a un 3.2L cab est passé à la maison, maintenant il veut une 2.4S targaMessage original : manu2341S
C'est fou le nombre de personne qui s'intéresse à ces classiques :)![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
7685
Enregistré le : 01 oct. 2002, 09:32
Message original : Stéphane57Les travaux à effectuer sont :Message original : Franck21000Tu en penses quoi ? Qualité / défaut ? Modèle US ou UE ?Message original : Guill_007
29.000 plus quelques réparations.
Mais je l'ai vu aujourd'hui avant Stephane.
Tu connais le proprio qui la vend ?
- réfection des 4 étriers de frein
- 4 pneus à changer
- carburateurs : nettoyage, changement joints et réglage
- reprise de la traverse avant
soit un ticket de + ou - 10.000,-
je dirais plutôt 5 à 6.
Membre cotisant
n°2443




Message original : RICO73
Ca fait un peu beaucoup c'est vrai.
4 pneus de marque: 750 euros.
Recondionnement complet de deux webers par exemple: 1650 euros.
Sinon 1 paire de Zénith remis à neuf pour moins de 500 euros.
Sinon qu'entend on exactement pour la traverse avant?
RD
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : CHC911tu y vas un chouia fort là, Stéphane.Message original : Stéphane57Les travaux à effectuer sont :Message original : Franck21000 Tu en penses quoi ? Qualité / défaut ? Modèle US ou UE ?
Tu connais le proprio qui la vend ?
- réfection des 4 étriers de frein
- 4 pneus à changer
- carburateurs : nettoyage, changement joints et réglage
- reprise de la traverse avant
soit un ticket de + ou - 10.000,-
je dirais plutôt 5 à 6.
carmz44
En ligne
Membre


Messages :
1246
Enregistré le : 26 mars 2008, 03:14
Une 912 version US en Grande-Bretagne :
http://cgi.ebay.co.uk/1969-Porsche-912- ... 41577e8cbc
Une 911 T du même acabit, avec de drôles de sièges :
http://cgi.ebay.co.uk/1972-PORSCHE-911- ... 3365b06edf
http://cgi.ebay.co.uk/1969-Porsche-912- ... 41577e8cbc
Une 911 T du même acabit, avec de drôles de sièges :
http://cgi.ebay.co.uk/1972-PORSCHE-911- ... 3365b06edf
Message original : Guill_007J´ai appellé, cé st une fausse annonce... shit ce ne sera pas celle là ma prochaine.Message original : carmz44
Si ça pouvait être vrai...
http://www.leboncoin.fr/voitures/181972417.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Stéphane57Content de l'apprendreMessage original : RICO73Il y a quand même une vie artisanale en dehors de cette enseigne.Message original : Stéphane57
C'est le tarif Art-Restoration pour qui rien que la reprise de la traverse avant se chiffre à 5.500 euros![]()
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Message original : dlh
J'adore cette couleur...
http://www.classicdriver.fr/fr/find/410 ... 7&whatbute
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : guesd993
Y a des choses que je comprendrai jamais.
Le type demande 55000€ pour sa caisse et il affiche des photos de me.rde dans son parking tout noir.
Ca fait vraiment pas sérieux
Cette Carrera est en vente depuis plusieurs mois.
Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Message original : RICO73C'est plus dans des tarifs "normaux".Message original : Stéphane57Content de l'apprendreMessage original : RICO73 Il y a quand même une vie artisanale en dehors de cette enseigne.
reste 72h de MO à ~65€ de l'heure



On ne va pas dépenser aussi peu
Membre cotisant
n°2035




Messages :
1428
Enregistré le : 20 juil. 2004, 19:07
Pour c'est vraiment le modèle ultime, le moteur de classique (et quel moteur!) avec un esthétique de 3.2!
Message original : Franck21000Je suis bien d'accord.Message original : guesd993
Y a des choses que je comprendrai jamais.
Le type demande 55000€ pour sa caisse et il affiche des photos de me.rde dans son parking tout noir.
Ca fait vraiment pas sérieux
Cette Carrera est en vente depuis plusieurs mois.
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Jean92
Rico s'est mis à la vente de classics![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/117931240.htm?ca=12_s

Sponsor Club
n°151





Message original : Jean92
2.4S
http://www.leboncoin.fr/voitures/176715093.htm?ca=12_s
Je crois qu'elle a pas mal vécue et que c'est plus une auto de course qu'autre chose
Bizarre ou sont fixées les attaches capot
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : patrick123Bizarre ou sont fixées les attaches capotMessage original : Jean92
2.4S
http://www.leboncoin.fr/voitures/176715093.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
4186
Enregistré le : 29 déc. 2007, 01:55
Salut !
Il ne faut pas l'oublier, pour restaurer leur 2L4E, ils ont passé 2000 h... A ce rythme, 72h pour la traverse ça ne me choque pas !!!

BB
[Édite le 9-3-2011 par Bruno Brazil]
Il ne faut pas l'oublier, pour restaurer leur 2L4E, ils ont passé 2000 h... A ce rythme, 72h pour la traverse ça ne me choque pas !!!






BB
Message original : jim2l2S
800€ de tôle prix public Porsche
reste 72h de MO à ~65€ de l'heure
![]()
![]()
On ne va pas dépenser aussi peu
Qu'est-ce que vous dites de ça 
Caractéristiques :
- Moteur d’origine 2 litres T4 100 cv, type 47GB - N° GB 01550
- N° Châssis 4732909570
Travaux effectués:
- Moteur refait spécialiste
- Suppression de l’injection pour carburateurs WEBER 40 IDF.
- Arbre a came modifié par TECHNIPROFIL.
- Réfection des freins.
- Réglage train avant et arrière.
- Remplacement des durites essence, air, injection etc...
- Embrayage neuf.
- Réglage tringlerie boite.
Roues, pneumatiques, suspensions, freins, échappement:
- 5 jantes origine alu FUCHS (4 trous) montées en pneus de route CONTINENTAL 165/80//r15, (monte d’origine quasi neufs) cabochons de roue inox.
- 4 jantes alu MOMO (4 trous) montées en pneus piste AVON 185/ 70 R 15 à 10% d’usure.
- 4 jantes tôles d’origines montées en pneus VREDESTEIN en165 SR15 /86 Q Snow ou pneus cloutés MICHELIN.
- Amortisseurs BILSTEIN neufs.
- Plaquettes en CARBONNE LORRAINE.
- Echappement BURSCH.
Sellerie et accessoires intérieurs:
- Sièges en simili noir et tissus noir refaits.
- Accoudoir central avec vide poche.
- Lecteur de carte.
- Installation en attente pour raccord TRYPI.
- Alimentation RETROTRIP.
- Extincteur.
- Radio 70 bon état / Haut parleurs.
Electricité:
- Alimentation électrique refaite avec coupe circuit intérieur.
Accessoires extérieurs:
- Rétro origine gauche/ droite.
- Feu rouge anti brouillard de signalisation.
Avec la voiture :
Le système d'injection complet (capteurs, boitier électronique de gestion, faisceau, boiter admission etc…), boite chauffage.

Caractéristiques :
- Moteur d’origine 2 litres T4 100 cv, type 47GB - N° GB 01550
- N° Châssis 4732909570
Travaux effectués:
- Moteur refait spécialiste
- Suppression de l’injection pour carburateurs WEBER 40 IDF.
- Arbre a came modifié par TECHNIPROFIL.
- Réfection des freins.
- Réglage train avant et arrière.
- Remplacement des durites essence, air, injection etc...
- Embrayage neuf.
- Réglage tringlerie boite.
Roues, pneumatiques, suspensions, freins, échappement:
- 5 jantes origine alu FUCHS (4 trous) montées en pneus de route CONTINENTAL 165/80//r15, (monte d’origine quasi neufs) cabochons de roue inox.
- 4 jantes alu MOMO (4 trous) montées en pneus piste AVON 185/ 70 R 15 à 10% d’usure.
- 4 jantes tôles d’origines montées en pneus VREDESTEIN en165 SR15 /86 Q Snow ou pneus cloutés MICHELIN.
- Amortisseurs BILSTEIN neufs.
- Plaquettes en CARBONNE LORRAINE.
- Echappement BURSCH.
Sellerie et accessoires intérieurs:
- Sièges en simili noir et tissus noir refaits.
- Accoudoir central avec vide poche.
- Lecteur de carte.
- Installation en attente pour raccord TRYPI.
- Alimentation RETROTRIP.
- Extincteur.
- Radio 70 bon état / Haut parleurs.
Electricité:
- Alimentation électrique refaite avec coupe circuit intérieur.
Accessoires extérieurs:
- Rétro origine gauche/ droite.
- Feu rouge anti brouillard de signalisation.
Avec la voiture :
Le système d'injection complet (capteurs, boitier électronique de gestion, faisceau, boiter admission etc…), boite chauffage.
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Jean92
Je vois que les baltringues en Targa gris sont de sortie![]()
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : RICO73Je me souviens bien t'avoir embarqué dans ma poubelle un lendemain de cuite. Ainsi ne pourras JAMAIS dire qu'un Targa gris n'envoie pas du paté le dimanche matin dans le sinueux Lozérien. Na!:DMessage original : Jean92
Je vois que les baltringues en Targa gris sont de sortie![]()


'tain, c'est vrai que t'avais envoyé comme un goret ce matin là



Message original : RICO73Tu sais avec Jean au volant, même à bord d'une 956 tu risques l'endormissement. Alors avec une 14.....comment direMessage original : Pryseven
ou l'excitation que Jean t'emmene faire un tour en 14!![]()
...nan je ne peux pas:D

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11627
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : Guylap
2.2S à 35 KE avec un moteur refait:
http://www.leboncoin.fr/voitures/182540859.htm?ca=12_s
Vu le prix et la remarque "vendue dans l'état" .... j'ai un peu peur. Je vais appeler le vendeur.
Message original : Franck21000QQu'un de la région pourrait aller la voir pour moi ?Message original : Guylap
2.2S à 35 KE avec un moteur refait:
http://www.leboncoin.fr/voitures/182540859.htm?ca=12_s
Vu le prix et la remarque "vendue dans l'état" .... j'ai un peu peur. Je vais appeler le vendeur.
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : Jean92T'es lent GilbertMessage original : gil356oui mais elle est MACHINE numberMessage original : Franck21000
Vu le prix et la remarque "vendue dans l'état" .... j'ai un peu peur. Je vais appeler le vendeur.![]()
![]()
Lionel va s'étrangler
[Édite le 9-3-2011 par RICO73]
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Franck21000QQu'un de la région pourrait aller la voir pour moi ?Message original : Guylap
2.2S à 35 KE avec un moteur refait:
http://www.leboncoin.fr/voitures/182540859.htm?ca=12_s
Vu le prix et la remarque "vendue dans l'état" .... j'ai un peu peur. Je vais appeler le vendeur.


Membre


Messages :
4060
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : EDG1c'est chez delima, faut pas attendre un miracle non plusMessage original : Franck21000QQu'un de la région pourrait aller la voir pour moi ?Message original : Guylap
2.2S à 35 KE avec un moteur refait:
http://www.leboncoin.fr/voitures/182540859.htm?ca=12_s
Vu le prix et la remarque "vendue dans l'état" .... j'ai un peu peur. Je vais appeler le vendeur.![]()
![]()
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : xxlça veut dire prévoir 20K€ de carrosserie et divers interieur ?Message original : EDG1c'est chez delima, faut pas attendre un miracle non plusMessage original : Franck21000 QQu'un de la région pourrait aller la voir pour moi ?
Vu le prix et la remarque "vendue dans l'état" .... j'ai un peu peur. Je vais appeler le vendeur.![]()
![]()
