Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Je vend ma PORSCHE 912 AM 1966
Matching numbers
Châssis n°352740
Moteur n°745856
Option Boite 5 vitesses n°228614
Couleur actuelle : gris argent
Couleur d’origine : bleu agua 6608
Intérieur noir
Option 5 compteurs / dont 1 température extérieure / dont 1 montre
Option 5 jantes chromées
Filtre à air KNECHT type 356SC
Full flow avec filtre 911
Cylindrée 1720cc
Equipement pare-choc arrière AMCO
Pommeau levier de vitesse AMCO
Phares et feux USA
Echappement 4 en 1 Bursch
Nombreux documents depuis l’origine y compris bon de commande
Et manuel d’utilisation USA.
Véhicule en configuration d’origine
Importée des USA en 2009
Prix 13500 euros
Accessoires possibles à la vente si souhait de personnalisation.
Jantes American Racing Equipement spécial PORSCHE 7X15 = 1500 euros
Pneus Vredestein neuf ( -2000kms ) = 200 euros
Volant Motolita 3 branches ajourées = 200 euros
2 Sièges bacquets 60’s = 850 euros
Rails de montage non basculant pour 2 sièges = 250 euros
Echappement sport modifié + libre. = 250 euros
Kit moquette noires châssis court = 300 euros
Kit moquette de coffre châssis court = 80 euros
Panneau de porte type RS = 200 euros
Ciel de toit noir = 100 euros
Compteur kilométrique en KMH = 200 euros
Véhicule en bon état général, très sain, traverse avant et support bras de suspension TBEG, quelques traces de corrosion au bas de la lunette arrière, et au bas de la porte conducteur vers l’avant, un impact sur la porte droite, plastique de clignotant avant droit HS, éraflures sur l’aile avant droite au droit du clignotant droit.
Déformation du pare-choc au niveau de l’emplacement des longues portées.
Il manque le pare-soleil droit.
Le siège conducteur est déchiré.
Ce qui a été fait, changement d’un soufflet de cardan, du joint de commande de boite, des silent-blocs de train arrière coté lame de suspension, réfection allumeur 022 par PORSCHE POITIERS, vidange, filtre huile neuf, régulateur neuf, joint échappement neuf, reprise de la hauteur de caisse, réglage des phares, vidanges boites, réfection renvoie d’angle boite ( compteur de vitesse. ) changement des joints de carburateurs.
Merci de ne pas commenter inutilement.
PLus dimages là
http://www.flickr.com/photos/27602244@N ... 960681476/
A bientôt
05 49 48 48 53
ap 17h00
JLC


[Édite le 7-3-2011 par rapido]
[Édite le 7-3-2011 par rapido]
[Édite le 7-3-2011 par rapido]
[Édite le 8-3-2011 par rapido]
[Édite le 23-3-2011 par rapido]
[Édite le 26-3-2011 par rapido]
[Édite le 26-3-2011 par rapido]
[Édite le 18-4-2011 par rapido]
Matching numbers
Châssis n°352740
Moteur n°745856
Option Boite 5 vitesses n°228614
Couleur actuelle : gris argent
Couleur d’origine : bleu agua 6608
Intérieur noir
Option 5 compteurs / dont 1 température extérieure / dont 1 montre
Option 5 jantes chromées
Filtre à air KNECHT type 356SC
Full flow avec filtre 911
Cylindrée 1720cc
Equipement pare-choc arrière AMCO
Pommeau levier de vitesse AMCO
Phares et feux USA
Echappement 4 en 1 Bursch
Nombreux documents depuis l’origine y compris bon de commande
Et manuel d’utilisation USA.
Véhicule en configuration d’origine
Importée des USA en 2009
Prix 13500 euros
Accessoires possibles à la vente si souhait de personnalisation.
Jantes American Racing Equipement spécial PORSCHE 7X15 = 1500 euros
Pneus Vredestein neuf ( -2000kms ) = 200 euros
Volant Motolita 3 branches ajourées = 200 euros
2 Sièges bacquets 60’s = 850 euros
Rails de montage non basculant pour 2 sièges = 250 euros
Echappement sport modifié + libre. = 250 euros
Kit moquette noires châssis court = 300 euros
Kit moquette de coffre châssis court = 80 euros
Panneau de porte type RS = 200 euros
Ciel de toit noir = 100 euros
Compteur kilométrique en KMH = 200 euros
Véhicule en bon état général, très sain, traverse avant et support bras de suspension TBEG, quelques traces de corrosion au bas de la lunette arrière, et au bas de la porte conducteur vers l’avant, un impact sur la porte droite, plastique de clignotant avant droit HS, éraflures sur l’aile avant droite au droit du clignotant droit.
Déformation du pare-choc au niveau de l’emplacement des longues portées.
Il manque le pare-soleil droit.
Le siège conducteur est déchiré.
Ce qui a été fait, changement d’un soufflet de cardan, du joint de commande de boite, des silent-blocs de train arrière coté lame de suspension, réfection allumeur 022 par PORSCHE POITIERS, vidange, filtre huile neuf, régulateur neuf, joint échappement neuf, reprise de la hauteur de caisse, réglage des phares, vidanges boites, réfection renvoie d’angle boite ( compteur de vitesse. ) changement des joints de carburateurs.
Merci de ne pas commenter inutilement.
PLus dimages là
http://www.flickr.com/photos/27602244@N ... 960681476/
A bientôt
05 49 48 48 53
ap 17h00
JLC



[Édite le 7-3-2011 par rapido]
[Édite le 7-3-2011 par rapido]
[Édite le 7-3-2011 par rapido]
[Édite le 8-3-2011 par rapido]
[Édite le 23-3-2011 par rapido]
[Édite le 26-3-2011 par rapido]
[Édite le 26-3-2011 par rapido]
[Édite le 18-4-2011 par rapido]
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Message original : Darkiller
effectivement, la voiture a l'air dans un formidable état, et le prix est attractif !!
Maintenant, une visite permet de se faire une idée précise de son état....chacun ayant des références et un niveau d'éxigence propre !
A bientôt
JLC

Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Message original : Franck21000
quelles sont les différences entre une 912 châssis courte (comme la tienne ?) et une châssis long ?
beaucoup de chrome intérieur en moins, a priori une meilleure tenue de route....sur ce point, je pense que ça doit être important en 911....;en 912....il faut vraiment exploiter l'auto pour s'en rendre compte !
sinon, c'est surtout l'envie de changement !
jlc

Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Message original : LIBREMAX
C'est une belle auto et franchement un joli prix !!!!![]()
![]()
Pour les pièces tu les vends séparément ou tu attends la vente avant de l'auto ?;)
JLC

Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : Ted911
Très belle effectivement!
Juste pour savoir, ça avance déjà un peu le 4 cylindres par rapport à une T?
Est-ce un comportement différent qu'un 6 cylindres?
Attention on parle de 90 cv ... donc oublie les references des modernes (genre le coup de pied au fesse ou autre "coller" dans son siege)

A+
T.
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Message original : Ted911
Très belle effectivement!
Juste pour savoir, ça avance déjà un peu le 4 cylindres par rapport à une T?
Est-ce un comportement différent qu'un 6 cylindres?
on oublie vite qu'il n'y a que 90/100cv, et la boite 5 est cool aussi......et l'inertie moteur est assez faible....l'aiguille du compte-tours s'envole rapidement quand même....
mais rien a voir avec un 6, rien qu'au niveau sonore !
A ESSAYER.....pour apprécier !
jlc
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
Message original : Ted911
Très belle effectivement!
Juste pour savoir, ça avance déjà un peu le 4 cylindres par rapport à une T?
Est-ce un comportement différent qu'un 6 cylindres?
pour la moitié ou le tiers du prix, avec la Boite 5 en plus
une 2.2T ne va certainement pas mieux
bonne vente, très belle auto !!
Membre


Messages :
29
Enregistré le : 05 nov. 2007, 16:35
Message original : rapido
Je vend ma PORSCHE 912 AM 1966
Matching numbers
Châssis n°352740
Moteur n°745856
Option Boite 5 vitesses n°228614
Couleur actuelle : gris argent
Couleur d’origine : bleu agua 6608
Cylindrée 1720cc
Elle est vraiment très belle cette 912, je serais réellement intéressé!
Pourrais-tu me dire si la cylindrée de 1720 est d'origine...il me semblait que c'était de 1600 (comme ceux de la 356) ?
Et est-ce que quelqu'un aurais une photo pour se rendre compte de la couleur Bleu Agua d'origine, par curiosité

Merci pour les réponses...
Membre


Messages :
2593
Enregistré le : 28 oct. 2006, 19:50
Message original : koloss
Et est-ce que quelqu'un aurais une photo pour se rendre compte de la couleur Bleu Agua d'origine, par curiosité![]()


https://www.club911.net/articles/forum/ ... 089&page=1
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : kolossBonjour à tous,Message original : rapido
Je vend ma PORSCHE 912 AM 1966
Matching numbers
Châssis n°352740
Moteur n°745856
Option Boite 5 vitesses n°228614
Couleur actuelle : gris argent
Couleur d’origine : bleu agua 6608
Cylindrée 1720cc
Elle est vraiment très belle cette 912, je serais réellement intéressé!
Pourrais-tu me dire si la cylindrée de 1720 est d'origine...il me semblait que c'était de 1600 (comme ceux de la 356) ?
Et est-ce que quelqu'un aurais une photo pour se rendre compte de la couleur Bleu Agua d'origine, par curiosité
Merci pour les réponses...

Membre cotisant
n°1605




Messages :
11770
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Message original : ruiMessage original : rapidoLàMessage original : deluca
Quel est l'ET des American Racing ?
ET 24
POIDS = 7.5 KG, du lourd
jlc
j'en ai vu ce WE sur des autos de courses USA ....Falcon...
corvette....ford.... belles jantes![]()
JLC
Membre cotisant
n°655




Messages :
7094
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51