Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
moi j'ai viré toutes les assises et dossiers de ma 997 4S cab comme ça je recupere pas mal de profondeur pour les sieges (18 mois et 3 ans ) , sans le stop wind tu peux pas rouler comme le dit jef , et sinon pour avoir eu juste un coupé avant je trouve qu'a 160 180 sur autoroute c'est nettement plus bruyant
par contre le bonheur de debaché sur petite route avec le pse , je regrette nettement moins de ne pas avoir pris une 997 TT

Message original : climchaud
un cabrio se vit en égoiste , désolé, mais pas fait pour les enfants.....passez votre chemin, ou dans quelque temps tu vas te mordre les doigts;)

Tout pareil, j'ajoute qu'avec les sièges enfants enveloppant et echarpes, nous arrivons à rouler au printemps jusqu'à 90 KM/H sans pb, en été idem + casquettes, même au delà sans qu'il y ait de plaintes au contraire ni torticolis ou angines (je ne parle pas de longs trajets sur autoroute cela va de soit)
par contre avec uniquement des réhausseurs ou sans siège auto attention à protéger la nuque du vent..
par contre avec uniquement des réhausseurs ou sans siège auto attention à protéger la nuque du vent..
Message original : matetmary
moi j'ai viré toutes les assises et dossiers de ma 997 4S cab comme ça je recupere pas mal de profondeur pour les sieges (18 mois et 3 ans ) , sans le stop wind tu peux pas rouler comme le dit jef , et sinon pour avoir eu juste un coupé avant je trouve qu'a 160 180 sur autoroute c'est nettement plus bruyantpar contre le bonheur de debaché sur petite route avec le pse , je regrette nettement moins de ne pas avoir pris une 997 TT
![]()
![]()
oui, mais n'oubliez pas , le cabrio c'est un choix total
deux boites à chaussure dans le coffre car le filet bouffe toute la place
deux sacs petits et souples, aux pieds des sièges ar
deux sièges ar trop droits et inconfortables
et si tu mets le filet antiremous, tu es obligé de baisser les dossiers des sièges ar, donc tres peu de place pour y glisser des bagages
moralité, à moins de voyager à deux, aucune espèce de plyvalence
par contre à deux.....un pur reve, vous imaginez ces jours ci avec le beau temps, super agréable de profiter du soleil et des moments de liberté qu'il offre, le cabrio, je vous le dis, une merveille à deux
et si tu mets le filet antiremous, tu es obligé de baisser les dossiers des sièges ar, donc tres peu de place pour y glisser des bagages
par contre à deux.....un pur reve, vous imaginez ces jours ci avec le beau temps, super agréable de profiter du soleil et des moments de liberté qu'il offre, le cabrio, je vous le dis, une merveille à deux
Message original : yoannde toute façon, il n'aime pas ma voitureMessage original : ppi.sud77
Fais une offre à 50k€ pour le missile de Yoann , on sait jamais![]()
![]()
![]()

Le but du cab est de pouvoir rouler (occasionnellement) à 4.
XXL à raison il faut que Porsche m'en prête un pour faire un essai d'une journée

Message original : ch996c2A 50 k€ je commense à réfléchirMessage original : yoannde toute façon, il n'aime pas ma voitureMessage original : ppi.sud77
Fais une offre à 50k€ pour le missile de Yoann , on sait jamais![]()
![]()
![]()
Le but du cab est de pouvoir rouler (occasionnellement) à 4.
XXL à raison il faut que Porsche m'en prête un pour faire un essai d'une journée![]()

une 4S serait mieux

La bonne nouvelle c'est qu'en faisant monter les enfants on libère par magie de la place dans le coffre.. puisqu'adieu le filet anti remous.
par contre pour des départs WE, le puit de capote peut contenir (pour le trajet aller en roulant capoté par ex)
par contre pour des départs WE, le puit de capote peut contenir (pour le trajet aller en roulant capoté par ex)
Message original : climchaud
oui, mais n'oubliez pas , le cabrio c'est un choix total
Message original : xxlRemarque y'a un avantage avec le cab'Message original : ch996c2elle va etre heureuse de l'apprendre:oMessage original : yoann
tu as aussi tout le temps une gonzesse mal coiffée![]()
![]()
![]()
![]()
T'auras une excuse pour pas l'entendre avec le bruit![]()
![]()
:)
Message original : matetmaryc'est vrai aussi tu ne peux pas rouler decapoté avec du monde derriere c'est insupportableMessage original : climchaud
un cabrio se vit en égoiste , désolé, mais pas fait pour les enfants.....passez votre chemin, ou dans quelque temps tu vas te mordre les doigts;)![]()