Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Pour suivre l'évolution, j'avais un peu ralé au début du post suite aux problèmes rencontrés pour leur faire commander un kit M033 pour la 993, il y deux ou trois ans.
Par contre, l'été dernièr j'ai eu besoin en catastrophe de 2 disques arrières, et alors que je venais de la part de GTR33 (et que donc, je n'allais pas entretenir la voiture chez eux) et bien, j'ai reçu un super accueil et j'ai même eu 10% de réduc sur les freins
Donc, effectivement, tout peut changer, bravo à eux si cela se confirme
[Édite le 29-1-2011 par chris56]
Par contre, l'été dernièr j'ai eu besoin en catastrophe de 2 disques arrières, et alors que je venais de la part de GTR33 (et que donc, je n'allais pas entretenir la voiture chez eux) et bien, j'ai reçu un super accueil et j'ai même eu 10% de réduc sur les freins

Donc, effectivement, tout peut changer, bravo à eux si cela se confirme

[Édite le 29-1-2011 par chris56]
A mon tour je vais vous raconter mon expérience.
Ici je ne vais parler que de l'objet du post, c'est à dire le traitment de mon problème par le CP de Bordeaux (Pessac).
Pour plus de détail sur la panne en question :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 862&page=1
Le Vendredi 12/11/10 ma 996 Targa de 2003 affiche "motor check".
Je me rend le jour même au CP.
Prise en charge ultra rapide par Camille P.
Diag : il faut changer les bobines.
En raison du pont du 11/11 le magasin est fermé mais nous pouvons vous préter des bobines d'occasion, nous vous compterons que la mo.
Comme je n'avais pas besoin de mon auto pour le we, je décline l'offre.
Ok venez récupérer votre auto le lundi 15.
Lundi 15 appel du CP, bobine changée pb persiste.
03/12/10 soit 3 semaines après (et je ne sais combien de relances) je reçois enfin un devis à 17 500 € pour le remplacement du moteur.
21/12/10 réception enfin également d'un courrier expliquant ce dont souffre ma voiture
précision entre le 3/12 et le 21/12, Camille P est partie et Maxime M est arrivé (de chez Mercedes).
le 28/02/11 j'ai décidé de sortir ma voiture de chez eux pour l'emener chez Car afficionado à Eysines.
J'ai au passage laissé 430 € au CP Bordeaux pour le diagnostic et le remplacement de 2 bobines.
Brefs pas méchants, mais pas rapides.
Je précise que si ma voiture n'est pas réparée c'est par ce que j'attend un expert avant de la démonter car j'attaque mon vendeur.
Ici je ne vais parler que de l'objet du post, c'est à dire le traitment de mon problème par le CP de Bordeaux (Pessac).
Pour plus de détail sur la panne en question :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 862&page=1
Le Vendredi 12/11/10 ma 996 Targa de 2003 affiche "motor check".
Je me rend le jour même au CP.
Prise en charge ultra rapide par Camille P.
Diag : il faut changer les bobines.
En raison du pont du 11/11 le magasin est fermé mais nous pouvons vous préter des bobines d'occasion, nous vous compterons que la mo.
Comme je n'avais pas besoin de mon auto pour le we, je décline l'offre.
Ok venez récupérer votre auto le lundi 15.
Lundi 15 appel du CP, bobine changée pb persiste.
03/12/10 soit 3 semaines après (et je ne sais combien de relances) je reçois enfin un devis à 17 500 € pour le remplacement du moteur.
21/12/10 réception enfin également d'un courrier expliquant ce dont souffre ma voiture
précision entre le 3/12 et le 21/12, Camille P est partie et Maxime M est arrivé (de chez Mercedes).
le 28/02/11 j'ai décidé de sortir ma voiture de chez eux pour l'emener chez Car afficionado à Eysines.
J'ai au passage laissé 430 € au CP Bordeaux pour le diagnostic et le remplacement de 2 bobines.
Brefs pas méchants, mais pas rapides.
Je précise que si ma voiture n'est pas réparée c'est par ce que j'attend un expert avant de la démonter car j'attaque mon vendeur.
Alors moi la dernière expérience date de la semaine dernière
J avais pris rendez vous fin 2010 avec l équipe de l époque ( puisque ça change tous les ans)
Et lorsque j ai appelé pour confirmer pas de traces de rdv, le nouveau réceptionnaire ( dont je ne donnerai pas le nom)de l équipe 2011, n a pas hesite a critiquer ouvertement son prédécesseur,
Bref très classe.....
De surcroit pour pas faire mieux voir même beaucoup moins bien.....
En 2010 changement du liquide de frein pour du haute température
Facture 170€
En 2011 même opération
Facture 280€
Quand j ai demande pourquoi une telle augmentation pas de réponses et mise en doute de mes paroles, en me disant que si ça fait trop cher il est toujours possible de remettre l ancien liquide:o
Apres un léger agacement, il a retrouve la facture et l explication de la différence de facture, le tarif horaire de la mo a augmente et la dernière fois le cp ne m avait pas facture l essai de la voiture apres travaux a "seulement" 90€:D
Ce dernier montant a 90€ autrement appelé foutage de gueule a bien entendu été retire de la facture finale
J attend avec impatience le coup de téléphone pour savoir si j ai été content de leur prestation!!
J avais pris rendez vous fin 2010 avec l équipe de l époque ( puisque ça change tous les ans)
Et lorsque j ai appelé pour confirmer pas de traces de rdv, le nouveau réceptionnaire ( dont je ne donnerai pas le nom)de l équipe 2011, n a pas hesite a critiquer ouvertement son prédécesseur,
Bref très classe.....
De surcroit pour pas faire mieux voir même beaucoup moins bien.....
En 2010 changement du liquide de frein pour du haute température
Facture 170€
En 2011 même opération
Facture 280€
Quand j ai demande pourquoi une telle augmentation pas de réponses et mise en doute de mes paroles, en me disant que si ça fait trop cher il est toujours possible de remettre l ancien liquide:o
Apres un léger agacement, il a retrouve la facture et l explication de la différence de facture, le tarif horaire de la mo a augmente et la dernière fois le cp ne m avait pas facture l essai de la voiture apres travaux a "seulement" 90€:D
Ce dernier montant a 90€ autrement appelé foutage de gueule a bien entendu été retire de la facture finale
J attend avec impatience le coup de téléphone pour savoir si j ai été content de leur prestation!!
bonsoir,
je ne veux en aucune facon etre désobligeant avec toi
mais quelques remarques,
pour l'achat d'une première porsche on se blinde, et on lit beaucoup les différents posts de par ici
puis, on se préoccupe d'une garantie, car un prix ne fait pas tout
puis, je recherche une approved, au passé clair net et précis, quitte à payer un poil plus cher, ou alors que le mandataire ait une bonne réputation de sérieux
pourquoi veux tu qu'ils s'occupent de toi en ""particulier"" alors que tu n'as pas acheté la voiture chez eux, ni meme en france?
je suis désolé pourtoi, et pour tout ce qui t'arrive....
mais tu as l'air de mettre en cause ce cp qui m'a toujours plu, et qui donne satisfaction à pas mal de membres
je ne veux en aucune facon etre désobligeant avec toi
mais quelques remarques,
pour l'achat d'une première porsche on se blinde, et on lit beaucoup les différents posts de par ici
puis, on se préoccupe d'une garantie, car un prix ne fait pas tout
puis, je recherche une approved, au passé clair net et précis, quitte à payer un poil plus cher, ou alors que le mandataire ait une bonne réputation de sérieux
pourquoi veux tu qu'ils s'occupent de toi en ""particulier"" alors que tu n'as pas acheté la voiture chez eux, ni meme en france?
je suis désolé pourtoi, et pour tout ce qui t'arrive....
mais tu as l'air de mettre en cause ce cp qui m'a toujours plu, et qui donne satisfaction à pas mal de membres
Membre


climchaud, tu es bien conciliant. Même si tu achètes une voiture "approved" chez eux, ce n'est pas garantie "qu'ils s'occupent de toi en particulier" ... comme tu le dis.
En plus, si je suis ton raisonnement ça veut dire que tu as le droit de te faire encul.... parce que tu n'as pas acheté le véhicule chez le concessionnaire qui l'entretien. Curieux non!!!
En plus, si je suis ton raisonnement ça veut dire que tu as le droit de te faire encul.... parce que tu n'as pas acheté le véhicule chez le concessionnaire qui l'entretien. Curieux non!!!
Message original : climchaud
attention!! svp, n'oubliez pas que l'ancienne direction a ete remerciée....mr martins , s'emploie à remetre de l'ordre dans cette tres grance concéssion porsche
!!
je ne peux parler que de la nouvelle équipe, désolé , pour l'ancienne, que je ne connais pas
Bon maintenant, Francois, je crois savoir que tu es un excellent client de la concession



ils peuvent bien te dérouller le tapis rouge.
Mais il est vrai que tu n'a jamais fait entretenir tes Porsche chez eux...
