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Merci de vos posts : je vais essayer de mettre qq photos de l'engin (un peu à l'état brut actuellement). Repeinte (si on peut appeler ça repeindre) en noir, elle était rouge indien au départ, elle a des jantes un peu "usinées" au trottoir, et elle fait sous elle (rapport à l'huile).
Manquait quelques fusibles, des interrupteurs de lève-vitres étaient HS, quelques bricoles...
Mais bon, elle a un coeur d'or, alors j'ai craqué...!
[Édite le 7-3-2011 par Skud]
Manquait quelques fusibles, des interrupteurs de lève-vitres étaient HS, quelques bricoles...
Mais bon, elle a un coeur d'or, alors j'ai craqué...!
[Édite le 7-3-2011 par Skud]
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Oui, la bête est bien "U", d'après ce que j'en sais (CG + avis CP Reims, à qui j'ai laissé la titine un après-midi pour faire un tour d'horizon du chantier à prévoir).
Le repeint n'est pas dû à une rencontre brutale avec un platane ou un sanglier (toujours d'après le CP, pas de trace d'accident) mais pour lui donner un autre look... Je suis très pensif : refaire la peinture, oui, mais vu le prix autant ne pas se louper : alors, premier marronier : la peinture, rouge indien d'origine, ou noir métal (que je préfère pour son côté sobre) ?
Le repeint n'est pas dû à une rencontre brutale avec un platane ou un sanglier (toujours d'après le CP, pas de trace d'accident) mais pour lui donner un autre look... Je suis très pensif : refaire la peinture, oui, mais vu le prix autant ne pas se louper : alors, premier marronier : la peinture, rouge indien d'origine, ou noir métal (que je préfère pour son côté sobre) ?
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Message original : Skud
Et un petit décapage avant la pose d'une belle peinture noire, avec plein de couches, non? Ca serait un péché ?;)
Vu que tu dis qu'elle fait un peu pipi...
Si tu as prévu une dépose du bloc... ben... tu pourrais faire repeindre la baie moteur !
Sinon... wow.. très motivé...
Et le budget d'un VRAI changement de teinte avec tous les ouvrants, etc... c'est du taff hein !
ET... sous ton capot avant... tu vas pas laisser ça en rouge du coup. Et d'un coup, LA question qui tue la mort :
Comment qu'tu fais pour l'étiquette hein ?
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Meeuuuuu oui, carnet, factures... heureusement l'historique est clair est complet, sinon, j'y aurais pas touché. Les pb électiques, c'est un fusible et deux bitonios que j'ai changé avant qu'ils soient totalement détruits (5€ sur passionauto)! Et puis elle goutte pas par terre, elle a juste le giron un peu enduit...
L'étiquette du capot avant s'est fait la malle mais la plaque rivetée, le châssis, le moteur..., c'est tout raccord.
Soulagés ? ou pas (et là c'est moi que vais me faire un ulcère!!!!)
L'étiquette du capot avant s'est fait la malle mais la plaque rivetée, le châssis, le moteur..., c'est tout raccord.
Soulagés ? ou pas (et là c'est moi que vais me faire un ulcère!!!!)
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Rrooooooo, mé, qu'est-ce qu'ils sont méfiants !!!:D
Je l'avais passé à la moulinette du site US dont auquel il est fait référence ailleurs sur cet excellent forum, et ça tombait juste !
Pour rassurer tout le monde, voilà :
WP0ZZZ9
Et sur le carnet apparait bien le 964 650 idoine.
Et son gros cul n'est pas couturé sous les ailes, les disques sont ventilés, les étriers 4 pistons, etc...
J'ai bon?:(
[Édite le 7-3-2011 par Skud]
Je l'avais passé à la moulinette du site US dont auquel il est fait référence ailleurs sur cet excellent forum, et ça tombait juste !
Pour rassurer tout le monde, voilà :
WP0ZZZ9
Et sur le carnet apparait bien le 964 650 idoine.
Et son gros cul n'est pas couturé sous les ailes, les disques sont ventilés, les étriers 4 pistons, etc...
J'ai bon?:(

[Édite le 7-3-2011 par Skud]
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Vouivoui et puis comme je disais le CP m'a définitivement tranquillisé (c'est sûr que j'avais quand même un peu les chocottes en y allant, des fois que j'aurais eu un angle mort terrible)...
Autoatlanta, c'est çui - là ! (je ne me rappelais plus trop le nom) : et il me sort toutes les infos qui sont cohérentes avec ma titine (y compris que c'est une TL UUUUUU et qu'elle était rouge avant d'être noire...)
[Édite le 7-3-2011 par Skud]
Autoatlanta, c'est çui - là ! (je ne me rappelais plus trop le nom) : et il me sort toutes les infos qui sont cohérentes avec ma titine (y compris que c'est une TL UUUUUU et qu'elle était rouge avant d'être noire...)
[Édite le 7-3-2011 par Skud]
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Voilà un lien vers deux petites photos rapides de-ce-matin-avant-de-partir-bosser-mrd-mrd-MRD-CHUIENRETAAAAARD!!!
http://img828.imageshack.us/img828/9576/photo1sb.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/6924/photo2qb.jpg
[Édite le 14-3-2011 par Skud]
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http://img828.imageshack.us/img828/9576/photo1sb.jpg
http://img20.imageshack.us/img20/6924/photo2qb.jpg
[Édite le 14-3-2011 par Skud]
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Merci beaucoup! (revoir l'allumage, puis débosselage, étanchéité, virer le 3ème feu stop, boucher les trous de vis sous la planche de bord, revoir l'éclairage des ouvertures, resolidariser les comodos épris de liberté, puis, enfin, repeindre la carrosserie et restaurer l'habitacle et le petit miniaccroc sur la capote....)
A part ça ? Bin, non, elle est comme neuve...
A part ça ? Bin, non, elle est comme neuve...
