Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 1441
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Message original : ghost
Moi par contre je voudrait savoir se que c'est le système PDCC sur la Porsche GT2 RS?
Voici ;)

Disponible en option en association avec la suspension pneumatique, le système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) optimise la tenue de route, déjà exceptionnelle, ainsi que le comportement précis des nouveaux modèles Cayenne. Il s’agit d’un système de stabilisation active des mouvements de roulis. Le PDCC repose sur des stabilisateurs hydrauliques actifs, placés sur l’essieu avant et l’essieu arrière, qui génèrent les résistances adéquates pour contrer le roulis de la caisse en fonction des données d’accélération transversale et de changement de direction captées. L’objectif est d’optimiser le confort de conduite : la direction reste optimale et le comportement équilibré, même en variation de charge. Lorsque vous activez le mode Off-road, en appuyant sur la touche correspondante de la console centrale, les deux parties des stabilisateurs acceptent des mouvements de torsion encore plus importants, pour étendre les capacités de croisement de pont. Les roues adhèrent plus longtemps au sol et transmettent donc mieux la puissance du moteur, même sur des sols instables ou irréguliers.

En option sur les nouveaux Cayenne, Cayenne S et l’assiette du véhicule constante. Cayenne Turbo.
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Message original : JCP.CA
Message original : ghost
Message original : Michael228 100% d'accord, une bonne bouille de Challenge, en plus le coupe-circuit bien apparent.

Par contre, en regardant la liste des engagés, pas de 430 Challenge ou ce sont mes yeux :
http://listevoiture.blogspot.com/
Il faut savoir que il y a toujour des inscrit a la dernière minute donc la liste n'es pas toujours renouvelé
Mystère...

Par contre, pardonne mon manque de culture à ce niveau :D, les vannes zenith, kesako ? Merci...
:)
Alors les vannes Zenit ses une vanne de remplissage rapide du carburant,pour un gain de temp lors des courses
+1 (mais, avec un petit peu de retard...:D)
Oui ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Message original : JCP.CA
Message original : ghost
Moi par contre je voudrait savoir se que c'est le système PDCC sur la Porsche GT2 RS?
Voici ;)

Disponible en option en association avec la suspension pneumatique, le système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) optimise la tenue de route, déjà exceptionnelle, ainsi que le comportement précis des nouveaux modèles Cayenne. Il s’agit d’un système de stabilisation active des mouvements de roulis. Le PDCC repose sur des stabilisateurs hydrauliques actifs, placés sur l’essieu avant et l’essieu arrière, qui génèrent les résistances adéquates pour contrer le roulis de la caisse en fonction des données d’accélération transversale et de changement de direction captées. L’objectif est d’optimiser le confort de conduite : la direction reste optimale et le comportement équilibré, même en variation de charge. Lorsque vous activez le mode Off-road, en appuyant sur la touche correspondante de la console centrale, les deux parties des stabilisateurs acceptent des mouvements de torsion encore plus importants, pour étendre les capacités de croisement de pont. Les roues adhèrent plus longtemps au sol et transmettent donc mieux la puissance du moteur, même sur des sols instables ou irréguliers.

En option sur les nouveaux Cayenne, Cayenne S et l’assiette du véhicule constante. Cayenne Turbo.
D'accord merci JCP-DA pour cette info
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1441
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Message original : ghost
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
Franchement... j'ai du mal à y croire !
Mais, rien n'est impossible...:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Message original : JCP.CA
Message original : ghost
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
Franchement... j'ai du mal à y croire !
Mais, rien n'est impossible...:question:
Oui moi non plus,je trouve ça trop facile .
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : ea32
et les Capellodays ? , tu devrais essayer aussi ;)
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59

Message Envoyé
sof queu rien neu vo , se bon vieu consaipte de la neuf sans onze , qui aprai karentte cink an , accaiptte une puyssensse de cissenvain cheuvo , et tougeour oci aifikace !!


:D

désolé....

[Édite le 6-3-2011 par philizy]
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : ghost
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
C'etait vrai pour les 355 seulement. ;) Plus depuis.

Nooon, cette auto la est assez connue, j'avais meme hesite a une epoque ou elle etait a vendre, au prix d'une 430 :
Une 430 gravement accidentee dont pas mal d'elements ont ete montes dans une caisse neuve de challenge, avec, parait-il, l'accord de l'usine ??? :o :o :o
Le resultat est bien plus efficace qu'une Scuderia :P sur piste mais difficilement utilisable sur route. :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1441
Enregistré le : 06 août 2008, 19:17

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : ghost
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
C'etait vrai pour les 355 seulement. ;) Plus depuis.

Nooon, cette auto la est assez connue, j'avais meme hesite a une epoque ou elle etait a vendre, au prix d'une 430 :
Une 430 gravement accidentee dont pas mal d'elements ont ete montes dans une caisse neuve de challenge, avec, parait-il, l'accord de l'usine ??? :o :o :o
Le resultat est bien plus efficace qu'une Scuderia :P sur piste mais difficilement utilisable sur route. :(
OK merci pour l'info ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Message original : ghost
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
C'etait vrai pour les 355 seulement. ;) Plus depuis.

Nooon, cette auto la est assez connue, j'avais meme hesite a une epoque ou elle etait a vendre, au prix d'une 430 :
Une 430 gravement accidentee dont pas mal d'elements ont ete montes dans une caisse neuve de challenge, avec, parait-il, l'accord de l'usine ??? :o :o :o
Le resultat est bien plus efficace qu'une Scuderia :P sur piste mais difficilement utilisable sur route. :(
Excellent ! Bon côté assurance ça doit être chaud mais sinon super concept !
On s'en tape que ce soit pas top sur route, c'est pour la piste !
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Message original : batman996
Message original : racingnokia
Message original : ghost
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
C'etait vrai pour les 355 seulement. ;) Plus depuis.

Nooon, cette auto la est assez connue, j'avais meme hesite a une epoque ou elle etait a vendre, au prix d'une 430 :
Une 430 gravement accidentee dont pas mal d'elements ont ete montes dans une caisse neuve de challenge, avec, parait-il, l'accord de l'usine ??? :o :o :o
Le resultat est bien plus efficace qu'une Scuderia :P sur piste mais difficilement utilisable sur route. :(
Excellent ! Bon côté assurance ça doit être chaud mais sinon super concept !
On s'en tape que ce soit pas top sur route, c'est pour la piste !
Dans ce cas, autant acheter directement une challenge : Ca, c'est une tuerie, genre RSR ou Cup.

Un copain a travaille sur cette auto mais les circuits electriques (electroniques :( ) n'etaient pas trop compatibles.
Une challenge n'a pas de clim, ni de clapets a l'echappement, ni suspensions actives ...
Une 430 n'a pas d'acquisition de donnees, ni extincteurs automatiques, ni coupe circuit ...
Un joyeux casse tete sur une auto actuelle !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : ghost
oui ses claire est encore je n'est pas tout pris.
Ce mois ci je vais au mans le 18 mars,et j'en prendrez plus :thumbup:
Il y aura une GT3 rouge et pour toi, une dictée, si je trouve 5 minutes :o

:D :D
Bon d'accord j'avoue que ça fait un moment que je n'est pas réouvert un dictionnaire,et que le francais n'était pas ma matière préférait.
Mes t'en que l'ont se comprend c'est le principal non !!!:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Est puis si vous serez la au mans, je suis d'accord pour quelque rappel orthographique,après avoir fait quelque tours dans votre belle GT3 rouge RAF997 ;-)
Hé !!! Oui après avoir rouler en GT2 RS ,il faut bien que j'ai une impression de la GT3.
Membre
Logo Logo
Messages : 1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59

Message Envoyé
Ghost , ne le prends pas mal ...car tu as l'air sympathique , et avenant ;)

Je pense que tu es de la même génération que mes belles soeurs et beau frere ...qui sont la génération "sacrifiée" de cette foutue méthode globale de notre chère ( très chère...) éducation nationale ....

Néanmoins , tu respire la passion de l'auto de sport et merci de nous faire partager ça !

;) :thumbup:

[Édite le 7-3-2011 par philizy]
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : ghost
Message original : RAF997 Il y aura une GT3 rouge et pour toi, une dictée, si je trouve 5 minutes :o

:D :D
Mes t'en que l'ont se comprend c'est le principal non !!!:thumbup:
Heuuuuuuuuuuuu......
Certes, mais non en fait, c'est douloureux quand même :D :D ;)
Ghost le prend pas mal, mais cela pique les yeux tout de même, un peu de relecture ce serait un plus :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Il y a pas de soucis je ne le prend pas mal,je ves faire de mon mieu :)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63163
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Message original : ghost
Il y a pas de soucis je ne le prend pas mal,je ves faire de mon mieu :)
Tu vas au coin tout de suite ! :mad:
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 07 août 2010, 15:21

Message Envoyé
Heuuuuuuu !!!! Oui je veut bien mais a cotes d'un radiateur alors . ;)
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5