Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : ghost
Moi par contre je voudrait savoir se que c'est le système PDCC sur la Porsche GT2 RS?

Disponible en option en association avec la suspension pneumatique, le système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) optimise la tenue de route, déjà exceptionnelle, ainsi que le comportement précis des nouveaux modèles Cayenne. Il s’agit d’un système de stabilisation active des mouvements de roulis. Le PDCC repose sur des stabilisateurs hydrauliques actifs, placés sur l’essieu avant et l’essieu arrière, qui génèrent les résistances adéquates pour contrer le roulis de la caisse en fonction des données d’accélération transversale et de changement de direction captées. L’objectif est d’optimiser le confort de conduite : la direction reste optimale et le comportement équilibré, même en variation de charge. Lorsque vous activez le mode Off-road, en appuyant sur la touche correspondante de la console centrale, les deux parties des stabilisateurs acceptent des mouvements de torsion encore plus importants, pour étendre les capacités de croisement de pont. Les roues adhèrent plus longtemps au sol et transmettent donc mieux la puissance du moteur, même sur des sols instables ou irréguliers.
En option sur les nouveaux Cayenne, Cayenne S et l’assiette du véhicule constante. Cayenne Turbo.
Message original : JCP.CA+1 (mais, avec un petit peu de retard...Message original : ghostAlors les vannes Zenit ses une vanne de remplissage rapide du carburant,pour un gain de temp lors des coursesMessage original : Michael228 100% d'accord, une bonne bouille de Challenge, en plus le coupe-circuit bien apparent.
Par contre, en regardant la liste des engagés, pas de 430 Challenge ou ce sont mes yeux :
http://listevoiture.blogspot.com/
Il faut savoir que il y a toujour des inscrit a la dernière minute donc la liste n'es pas toujours renouvelé
Mystère...
Par contre, pardonne mon manque de culture à ce niveau, les vannes zenith, kesako ? Merci...
:))

Message original : JCP.CAVoiciMessage original : ghost
Moi par contre je voudrait savoir se que c'est le système PDCC sur la Porsche GT2 RS?
Disponible en option en association avec la suspension pneumatique, le système Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) optimise la tenue de route, déjà exceptionnelle, ainsi que le comportement précis des nouveaux modèles Cayenne. Il s’agit d’un système de stabilisation active des mouvements de roulis. Le PDCC repose sur des stabilisateurs hydrauliques actifs, placés sur l’essieu avant et l’essieu arrière, qui génèrent les résistances adéquates pour contrer le roulis de la caisse en fonction des données d’accélération transversale et de changement de direction captées. L’objectif est d’optimiser le confort de conduite : la direction reste optimale et le comportement équilibré, même en variation de charge. Lorsque vous activez le mode Off-road, en appuyant sur la touche correspondante de la console centrale, les deux parties des stabilisateurs acceptent des mouvements de torsion encore plus importants, pour étendre les capacités de croisement de pont. Les roues adhèrent plus longtemps au sol et transmettent donc mieux la puissance du moteur, même sur des sols instables ou irréguliers.
En option sur les nouveaux Cayenne, Cayenne S et l’assiette du véhicule constante. Cayenne Turbo.
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mes je ne suis pas sur ...
Mais, rien n'est impossible...

Message original : JCP.CAFranchement... j'ai du mal à y croire !Message original : ghost
Pour l'immatriculation des Ferrari challenge ses possible a part rament il faut faire la demande a Ferrari France et il faut que la voiture soit d'origine française .
Mais, rien n'est impossible...![]()
Membre

Nooon, cette auto la est assez connue, j'avais meme hesite a une epoque ou elle etait a vendre, au prix d'une 430 :
Une 430 gravement accidentee dont pas mal d'elements ont ete montes dans une caisse neuve de challenge, avec, parait-il, l'accord de l'usine ???

Le resultat est bien plus efficace qu'une Scuderia

Message original : racingnokiaC'etait vrai pour les 355 seulement.Message original : ghost
Mes je ne suis pas sur ...Plus depuis.
Nooon, cette auto la est assez connue, j'avais meme hesite a une epoque ou elle etait a vendre, au prix d'une 430 :
Une 430 gravement accidentee dont pas mal d'elements ont ete montes dans une caisse neuve de challenge, avec, parait-il, l'accord de l'usine ???![]()
![]()
Le resultat est bien plus efficace qu'une Scuderiasur piste mais difficilement utilisable sur route.
![]()

Message original : racingnokiaC'etait vrai pour les 355 seulement.Message original : ghost
Une 430 gravement accidentee dont pas mal d'elements ont ete montes dans une caisse neuve de challenge, avec, parait-il, l'accord de l'usine ???![]()
![]()
Le resultat est bien plus efficace qu'une Scuderiasur piste mais difficilement utilisable sur route.
![]()
On s'en tape que ce soit pas top sur route, c'est pour la piste !
Membre

Message original : batman996Excellent ! Bon côté assurance ça doit être chaud mais sinon super concept !Message original : racingnokiaC'etait vrai pour les 355 seulement.Message original : ghost
![]()
![]()
On s'en tape que ce soit pas top sur route, c'est pour la piste !
Un copain a travaille sur cette auto mais les circuits electriques (electroniques

Une challenge n'a pas de clim, ni de clapets a l'echappement, ni suspensions actives ...
Une 430 n'a pas d'acquisition de donnees, ni extincteurs automatiques, ni coupe circuit ...
Un joyeux casse tete sur une auto actuelle !!!
Message original : RAF997Il y aura une GT3 rouge et pour toi, une dictée, si je trouve 5 minutesMessage original : ghost
oui ses claire est encore je n'est pas tout pris.
Ce mois ci je vais au mans le 18 mars,et j'en prendrez plus![]()
![]()
![]()
Mes t'en que l'ont se comprend c'est le principal non !!!:thumbup:
Ghost , ne le prends pas mal ...car tu as l'air sympathique , et avenant 
Je pense que tu es de la même génération que mes belles soeurs et beau frere ...qui sont la génération "sacrifiée" de cette foutue méthode globale de notre chère ( très chère...) éducation nationale ....
Néanmoins , tu respire la passion de l'auto de sport et merci de nous faire partager ça !

[Édite le 7-3-2011 par philizy]

Je pense que tu es de la même génération que mes belles soeurs et beau frere ...qui sont la génération "sacrifiée" de cette foutue méthode globale de notre chère ( très chère...) éducation nationale ....
Néanmoins , tu respire la passion de l'auto de sport et merci de nous faire partager ça !

[Édite le 7-3-2011 par philizy]
Message original : RAF997Heuuuuuuuuuuuu......Message original : ghostMes t'en que l'ont se comprend c'est le principal non !!!:thumbup:Message original : RAF997 Il y aura une GT3 rouge et pour toi, une dictée, si je trouve 5 minutes
![]()
![]()
Certes, mais non en fait, c'est douloureux quand même![]()
![]()
![]()