Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°151

Message original : ghost
bon alors comme promis je poste quelque photo du tinseau test day a magny court
voila pour les photos,mes pour les video comment vous faite,pour les poster?
voila![]()

Par-contre celle-ci...
Une 430 Challenge immatriculée

Je ne pensais pas ça possible

Pour en revenir à la GT2-RS, elle est

[Édite le 5-3-2011 par JCP.CA]
Message original : JCP.CATu va sur you tube tu t'inscrit si c'est pas fait, tu insère.......oui oui ta vidéo, tu attend un certain temps, et ensuite tu copie le code d'intégration et ci tout mon amiMessage original : ghost
voila![]()
Message original : ghostJe pensse que c'est une vrai car les vitres en plexiglassMessage original : batman996
C'est vraiment une F430 challenge immatriculée ou une F430 scuderia un peu retouchée ?

Ecrou central, crochets de remorquage, vannes zenith à l'arriere...
Mais pourtant avec une plaque d'immatriculation

Membre cotisant
n°2437

Message original : JCP.CA
Oui, pour moi cela ne peut être qu'une Challenge
Mais pourtant avec une plaque d'immatriculation![]()
![]()
Par contre, en regardant la liste des engagés, pas de 430 Challenge ou ce sont mes yeux :
http://listevoiture.blogspot.com/
Mystère...
Par contre, pardonne mon manque de culture à ce niveau

:)
Message original : Michael228100% d'accord, une bonne bouille de Challenge, en plus le coupe-circuit bien apparent.Message original : JCP.CA
![]()
Par contre, en regardant la liste des engagés, pas de 430 Challenge ou ce sont mes yeux :
Mystère...
Par contre, pardonne mon manque de culture à ce niveau, les vannes zenith, kesako ? Merci...

Ce sont les vannes de remplissage rapide, qui se trouvent de chaque coté de la voiture (montant arriere du toit).
On utilise ces vannes lors des courses d'endurance

Message original : jeanbibiOk merci Jean bibi j'esseraisMessage original : JCP.CATu va sur you tube tu t'inscrit si c'est pas fait, tu insère.......oui oui ta vidéo, tu attend un certain temps, et ensuite tu copie le code d'intégration et ci tout mon amiMessage original : ghost
voila![]()
![]()
Message original : Michael228100% d'accord, une bonne bouille de Challenge, en plus le coupe-circuit bien apparent.Message original : JCP.CA
![]()
Il faut savoir que il y a toujour des inscrit a la dernière minute donc la liste n'es pas toujours renouvelé
Mystère...
Par contre, pardonne mon manque de culture à ce niveau, les vannes zenith, kesako ? Merci...