Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : OXY
À partir du 7 mars, limitation à 110 sur autoroute pour économiser de l'essence. Je ne verrai donc plus mon superbe aileron se déployé.![]()
Attention, c'est mesure n'est que provisoire (test jusqu'à juin) mais pourrait être reconduite.... et définitive si le pognon rentre dans les caisses vides de l'Etat espagnole.
Message original : afatelbach
Bienvenue. On passe l'hiver à JETE petit village sur une route superbe allant d'ALMUNECAR à GRENADE. Nous sommes en train d'y acheter un terrain pour faire construire.
Nous c'est le contraire, on passe l'été à Almuñecar et l'hiver à Grenade. Je supppose que tu as gouté le vin blanc de Jete, "el Calvente" et que tu joues au "Padel"?
je fais environ 7 500 km/an en Espagne et pour l'instant on peut rouler assez librement ... rien à voir avec la lutte sans discernement qui sévit en France. Pourvu que ça dure.
:)
La seule bonne chose dans mon "malheur", c'est que je ne perds aucun point = permis français. Mais d'ici peu, cet avantage va disparaitre pour de bon => c'est aussi ça l'Europe !
Message original : jaramaPas sur autoroute (toujours limité à 120 km/h) mais sur voies express = presque la même chose mais c'est gratuit alors que les autoroutes payantes restent à 120 km/h.Message original : OXY
À partir du 7 mars, limitation à 110 sur autoroute pour économiser de l'essence. Je ne verrai donc plus mon superbe aileron se déployé.![]()
Attention, c'est mesure n'est que provisoire (test jusqu'à juin) mais pourrait être reconduite.... et définitive si le pognon rentre dans les caisses vides de l'Etat espagnole.
Membre

OXY: en faisant une balade sur la route de la chèvre, j'ai discuté avec des gars en M3 4 cylindres, R5 Turbo/1 etc ... . Ils m'ont parlé d'un circuit dans les environs mais je n'ai pas pigé le nom.
Oui le vin de JETE est fameux et aussi particulier. Qu'est ce que c'est le "Padel"?
L'hiver à GRENADE, tu es courageux. A chaque fois que l'on y va on perd facilement 5 à 6 ° par rapport à JETE.
Oui le vin de JETE est fameux et aussi particulier. Qu'est ce que c'est le "Padel"?
L'hiver à GRENADE, tu es courageux. A chaque fois que l'on y va on perd facilement 5 à 6 ° par rapport à JETE.
Message original : OXYAttention, si tu fais une recherche sur Google, tu verras que la limitation s'applique sur TOUTES les autouroutes, payante ou gratuites. Cette limite s'applique aux Autovías et Autopistas. Cette mesure est de 4 mois minimum.Message original : jaramaPas sur autoroute (toujours limité à 120 km/h) mais sur voies express = presque la même chose mais c'est gratuit alors que les autoroutes payantes restent à 120 km/h.Message original : OXY
Encore une mesure purement démagogique qui n'aura aucun effet sur les économies mais juste sur une augmentation subtancielle des recettes de l'Etat.
OXY: en faisant une balade sur la route de la chèvre, j'ai discuté avec des gars en M3 4 cylindres, R5 Turbo/1 etc ... . Ils m'ont parlé d'un circuit dans les environs mais je n'ai pas pigé le nom.
Le padel (paddle-4 joueurs), en gros c'est le Tennis Argentin qui fait fureur en Espagne depuis 5 ou 6 ans. Tout le monde y joue. Tout lotissement, bien équipé, dispose d'une piscine et d'une piste de Padel.
OXY. On reste à JETE jusqu'au samedi 19 mars, puis on y reviendra fin mai pour voter. Si tu passes par là MP, et merci pour tes infos concernant les circuits.
Tu as quoi comme voiture?