Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Incroyable, j'ai reçu le carnet de la voiture ce matin !!! 
Je n'osais pas y croire mais ça y est, il est en ma possession.
Voici l'histoire :
Après de longues hésitations, j'avais quand même decidé d'acheter cette 965 malgré l'absence du carnet et un prix un peu élevé. Il y avait 12 ans de factures et tout me plaisait sur cette 964 Turbo.
Je vais donc la chercher au début du mois de Mars.
Etant maniaque, j'arrive à retrouver les coordonnées d'une personne à qui elle avait appartenu de 2000 à 2007.
Je l'appelle, on discute et il me conforte dans mon choix.
Et là je lui dis " Dommage, il manque seulement le carnet..."
Sa réponse me stupéfait : " Attendez...aprés l'avoir perdu dans un de mes déménagements, je l'ai retrouvé il y a 3 ou 4 mois, j'espère que ma femme ne l'a pas mis à la poubelle car je ne pensais pas que l'on me demanderait un jour... Je vais regarder... "
A partir de là, melange de joie et de stress. Je bouillonne...Je n'ai pas de nouvelle pendant une semaine... ( et là une semaine c'est très long...)
Je le rapelle donc la semaine dernière, il me confirme qu'il l'a bien en sa possession et qu'il me l'envoie.
Je n'ose pas y croire...
Mais ce matin le paquet arrive bien en colissimo et effectivement, il y a les documents d'origine et le carnet complet jusqu'à 2001.

Incroyable, je ne vous dis pas comment je suis HEUREUX...
Un Grand MERCI à lui, je ne sais pas si il passe quelquefois sur ce forum mais je lui suis vraiment très reconnaissant.
Une petite photo pour fêter ça :
http://img857.imageshack.us/i/sl380883.jpg/

Je n'osais pas y croire mais ça y est, il est en ma possession.
Voici l'histoire :
Après de longues hésitations, j'avais quand même decidé d'acheter cette 965 malgré l'absence du carnet et un prix un peu élevé. Il y avait 12 ans de factures et tout me plaisait sur cette 964 Turbo.
Je vais donc la chercher au début du mois de Mars.
Etant maniaque, j'arrive à retrouver les coordonnées d'une personne à qui elle avait appartenu de 2000 à 2007.
Je l'appelle, on discute et il me conforte dans mon choix.
Et là je lui dis " Dommage, il manque seulement le carnet..."
Sa réponse me stupéfait : " Attendez...aprés l'avoir perdu dans un de mes déménagements, je l'ai retrouvé il y a 3 ou 4 mois, j'espère que ma femme ne l'a pas mis à la poubelle car je ne pensais pas que l'on me demanderait un jour... Je vais regarder... "
A partir de là, melange de joie et de stress. Je bouillonne...Je n'ai pas de nouvelle pendant une semaine... ( et là une semaine c'est très long...)
Je le rapelle donc la semaine dernière, il me confirme qu'il l'a bien en sa possession et qu'il me l'envoie.
Je n'ose pas y croire...
Mais ce matin le paquet arrive bien en colissimo et effectivement, il y a les documents d'origine et le carnet complet jusqu'à 2001.

Incroyable, je ne vous dis pas comment je suis HEUREUX...
Un Grand MERCI à lui, je ne sais pas si il passe quelquefois sur ce forum mais je lui suis vraiment très reconnaissant.
Une petite photo pour fêter ça :
http://img857.imageshack.us/i/sl380883.jpg/