Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J avais rater ton entrée et ta présentation fracassante

.... Je me permets cet humour "décalé" pour avoir sensiblement vécu le même style d'histoire
et vu comme tu le racontes tu dois avoir surmonté et être sur la bonne voie de la guérison 
Bon la 996 tt a l air
en plus garantie !
FFFOOONNNCCEEESSS !!!!
Les goods produits aux googs prices restent pas longtemps

.... Je me permets cet humour "décalé" pour avoir sensiblement vécu le même style d'histoire

Bon la 996 tt a l air

FFFOOONNNCCEEESSS !!!!
Les goods produits aux googs prices restent pas longtemps

Message original : DAV9XX
Elles sont un peu moins chères au Luxembourg les Porsche ? Nan ??
En fait elles seraient même un peu plus chères (pour les récentes tout du moins, après c'est vrai que les modèles plus anciens style 993 et avant ne sont pas spécialement appréciés ici....)
En contrepartie, les voitures sont très bien entretenues et souvent avec un excellent historique !!!
Ca se rapproche !
Je suis sur une noire, 2003, 116000 bornes, historique hyper complet, 1er proprio, Encore 16 mois de Porsche approved, etc...
A part les sièges sport et le Kerguelen (:o) elle a tout. (Pour les sièges, je pense à toi Djack69)
Et cette fois, je suis le premier, à moins que le proprio ne fasse de la vente pendant sa semaine de ski !
Donc, samedi prochain, vue, test, négociation, et peut-être même, décision...
Pour ceux qui connaissent, je suis chaud comme une baraque à frites !
Maintenant, je vais essayer de penser à autre chose avant de peter une durite !
Bonne semaine à tous
Je suis sur une noire, 2003, 116000 bornes, historique hyper complet, 1er proprio, Encore 16 mois de Porsche approved, etc...
A part les sièges sport et le Kerguelen (:o) elle a tout. (Pour les sièges, je pense à toi Djack69)
Et cette fois, je suis le premier, à moins que le proprio ne fasse de la vente pendant sa semaine de ski !
Donc, samedi prochain, vue, test, négociation, et peut-être même, décision...
Pour ceux qui connaissent, je suis chaud comme une baraque à frites !
Maintenant, je vais essayer de penser à autre chose avant de peter une durite !
Bonne semaine à tous