Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : jefparisMoi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.Message original : Jean92
C'est tôt quand même
Y'a pas un 2ème convoi de "visiteurs" vers 8h, à la cool![]()
![]()

Message original : 935TURBOMessage original : difparis
- orientation sexuelle du conducteur
![]()
Bin, à mon avis...il faut juste ne pas se gourer de sens.....c'est tout.....![]()

Message original : Jean92Je me suis préparé physiquement et intellectuellement toute la semiane à me lever à 5h demain, donc finalement je pars avec les débiles de 6hMessage original : jefparisMoi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.Message original : Jean92
C'est tôt quand même
![]()

Message original : difparisPourquoi tu dis ça?Message original : Maitreyoda007Le mec qui fait pas chierMessage original : arma
oue pareil, je pourrais prendre le déplacoir mais si je peux venir en popo c'est mieux. Par contre, je ne pars pas à 6h !!![]()
Il n'a pas encore fait part de ses doléances:
- type de 911
- couleur
- siège sport ou pas
- musique diffusée
- couleur de peau du conducteur
- corpulence du conducteur
- orientation sexuelle du conducteur
![]()
Maintenant, si on me dit:
1. viens je t'emmène,
2. Prends la voiture et va faire une session
Alors ok mais dans ce cas la, le gars qui m'emmène il a au moins une GT3RS ou une pistarde :)
Membre

Message original : Jean92Je me suis préparé physiquement et i à me lever à 5h demain, donc finalement je pars avec les débiles de 6hMessage original : jefparisMoi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.Message original : Jean92
C'est tôt quand même
![]()
c'est pas sûr SEMAINE c'est déjà mieux
bonne route ouvre bien les yeux nous partons beaucoup plus tard
[Édite le 5-3-2011 par lefavril911]
Message original : Jean92Je me suis préparé physiquement et intellectuellement toute la semiane à me lever à 5h demain, donc finalement je pars avec les débiles de 6hMessage original : jefparisMoi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.Message original : Jean92
C'est tôt quand même
![]()

Message original : Milano78
Salut les gars, suis obligé de vous laisser tomber car je dois passer chez RSO à 06:00 pour vérifier la tension courroie:( Au passage, un GRAND MERCI PUBLIC à Olivier qui n'hésite pas à me donner un coup de main à l'aube![]()
Des gens comme ça sont rares
![]()
![]()
![]()

Membre