Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut :)
...Cette annonce me laisse pour le moins dubitatif !!!:o
À moins que cela soit le "Nicolas " , qui cherche à se débarrasser à vil prix d'un symbole embarrassant de luxe et de stupre !!!!!:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/180050478.htm?ca=21_s
++
...Cette annonce me laisse pour le moins dubitatif !!!:o
À moins que cela soit le "Nicolas " , qui cherche à se débarrasser à vil prix d'un symbole embarrassant de luxe et de stupre !!!!!:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/180050478.htm?ca=21_s
++
Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : RIRI83à 58 k€ il faudrait que cela soit une SMessage original : yastefris
je dirais 58 k€, faute de frappe sur le pad numérique![]()
si arnaque ce n'est un super pro
la voiture est identifiable par son immatriculation visible .

Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : Benji06
En tout cas, là où les photos ont été prises, c'est sur une petite aire, le long de la corniche entre théoule et st raph !
C'est à cet endroit que je fais des photos de la mienne généralement![]()
Membre cotisant
n°1857

Message original : Golinu
Pas de téléphone, arnaque
Encore un diplomate qui a été muté en Afrique sans avoir le temps de vendre sa voiture de fonction![]()
et ce quelque soit les voitures ( même les 206 à 2000€ ! )

Membre

Message original : HAKIV6Tout à fait d'accord, pas de t el , des prix bizarres c'est souvent le cas .Message original : Golinu
Pas de téléphone, arnaque
Encore un diplomate qui a été muté en Afrique sans avoir le temps de vendre sa voiture de fonction![]()
et ce quelque soit les voitures ( même les 206 à 2000€ ! )
![]()

On y a eu droit quand on cherchait un petit chat

Il voulait nous envoyer le chat par transporteur spécial depuis l'Afrique

Membre

Message original : thierry3.2
j'ai envoyé un mail au lien du premier post de la 997
voilà sa réponse
Bonsoir, la voiture est en parfait état, je n’ai jamais eu d’accident et vous n’avez aucune réparation à faire. Le petit souci est que je suis à Munich, en Allemagne à cause de mon boulot, mais la voiture est toujours en France, je l’ai laissée pour que je la vende là-bas, en attendant que j’ai une nouvelle voiture ici. J’ai choisi eBay pour concrétiser la vente parce qu’ils sécurisent autant vous que moi dans ce type de transaction. Sachez que je viendrai en France pour effectuer cette transaction avec vous, nous le ferons en personne avec tous les documents. Je suis sérieuse et j’ai vraiment besoin d’une personne sérieuse pour cette vente , parce que je vais prendre mes billets d’avion pour venir. Vous comprenez bien que je ne veux pas dépenser de l’argent pour rien…Si vous êtes d’accord, envoyer moi votre nom , prénom et adresse pour que je vous enregistre auprès d’eBay comme mon client, et nous pourront ainsi recevoir la confirmation de leur part.Merci
sur le coup les deux annonces sont désactivé
[Édite le 2-3-2011 par thierry3.2]
Quitte à prendre des risques ,autant mettre sa porsche en vente sur les PA du club911, c'est "moins pire" !!!:D

Membre

Membre

Membre

Le plus chiant c'est quand des "acheteurs" potentiels te demandent plein d'infos et des photos, que tu mets plusieurs minutes à cacher tes plaques pour envoyer des photos, que tu rédiges bien ton mail et que tu reçois: "Ma femme est ok, le prix c'est bon mais je suis en Afrique pour une mission humanitaire blablabla...":mad:
Y en a même un une fois qui m'a précisé qu'il était du pas de calais, ça fait plus bon français! :)
Y en a même un une fois qui m'a précisé qu'il était du pas de calais, ça fait plus bon français! :)
Membre

Message original : Marc993
Le plus chiant c'est quand des "acheteurs" potentiels te demandent plein d'infos et des photos, que tu mets plusieurs minutes à cacher tes plaques pour envoyer des photos, que tu rédiges bien ton mail et que tu reçois: "Ma femme est ok, le prix c'est bon mais je suis en Afrique pour une mission humanitaire blablabla...":mad:
Membre

Message original : thierry3.2
voilà la suite des opérations![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comment cela fonctionne.Ce n'est pas difficile. Après que vous me donniez votre nom et adresse complets, j'entrerai en contact avec ebay et commencerai l'affaire. Ils vous instruiront au sujet de tout. Ils vous diront comment effectuer le paiement. Après que le paiement (virement bancaire ) soit fait à eux, je reviendrai en France et conduirai la voiture à votre endroit. Vous recevrez la voiture avec tous les papiers et vous aurez 5 jours pour l'inspecter. Si vous refuserez la voiture, eBay vous rembourseront, si vous accepterez la voiture, ils libéreront les fonds à moi. Vous n'avez rien à perdre dans cette affaire.
Donc, si vous êtes intéressé à acheter la voiture, tout ce que j'ai besoin de votre part, est votre nom complet et l'adresse pour commencer la transaction auprès d'eBay.
Merci

La fameuse garantie Ebay!
Membre

Message original : djack69Oui j'ai eut aussi cela lorsque je vendais ma 996, il était français expatrié comme exploitant forestier, au congo, etc, etcMessage original : Marc993

Membre

Message original : guizounetBah.... achète celle dont on parle ici... tu ne risques rien, ils te le disent !:DMessage original : tutux
vous voyez le mal partout les mecs :-)![]()
![]()
lol
Membre

J'avais fait un suivi une fois pour voir ou cela menait 
Tu recois un mail de Ebay te confirmant qu'ils prennent l'affaire en charge et qu'ils garantissent que la transaction sera transparente
A part que le mail recu et le site sur lequel tu es ammené est un facsimilé du véritable site Ebay

Tu recois un mail de Ebay te confirmant qu'ils prennent l'affaire en charge et qu'ils garantissent que la transaction sera transparente

Membre

Message original : Seb996Vous plaisantez mais lorsque j'ai acheté ma 4s a un des membres du club, c'est un peu comme ça que ça a commencé. Du coup, avec toutes ces arnaques, les mecs sont un peu méfiants à chaque foisMessage original : djack69Oui j'ai eut aussi cela lorsque je vendais ma 996, il était français expatrié comme exploitant forestier, au congo, etc, etcMessage original : Marc993
Y en a même un une fois qui m'a précisé qu'il était du pas de calais, ça fait plus bon français! :)![]()
![]()