Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : J4S
ca sera mieux avec le bose que sans le bose
mais pour avoir une caisse avec un vrai systeme hifi actuellement, le bose est vraiment très inférieur.
idem pour les systemes bose domestiques, c'est bcp de bla bla pour pas grand chose
si t as l'occasion, va chez bM et demande a ecouter le son d'un systeme hifi dans un x6 ou x5. Tu ne voudras pas mettre 1 euro dans un systeme bose.
Le son Bose dans la porsche est vraiment merdique, et même en le rêglant dans tout les sens... les berlines actuelle genre audi et tout ont un son du feu de dieu par contre...
Ouais d'accord lorsqu'on roule mais à l'arrêt 
Vous ne vous garez jamais vous
C'est quand même pas mal d'avoir du son de qualité lorsque vous attendez madame pendant qu'elle fait du shopping ou que vous êtes coincés deux plombes dans les bouchons
Moi, que ce soit dans une Porsche ou dans tout autre véhicule, je trouve important d'avoir une sono qui va bien, ça fait partie du truc…;)

C'est quand même pas mal d'avoir du son de qualité lorsque vous attendez madame pendant qu'elle fait du shopping ou que vous êtes coincés deux plombes dans les bouchons

Moi, que ce soit dans une Porsche ou dans tout autre véhicule, je trouve important d'avoir une sono qui va bien, ça fait partie du truc…;)
Membre

Message original : fg0_10
Message original : lefavril911c'est parce qu'ils n'ont pas l'oreille musicaleMessage original : fg0_10

Membre

Message original : Lex911J'ai fais 15 ans de violonMessage original : lefavril911c'est parce qu'ils n'ont pas l'oreille musicaleMessage original : fg0_10
Moi, que ce soit dans une Porsche ou dans tout autre véhicule, je trouve important d'avoir une sono qui va bien, ça fait partie du truc…;)et je trouve que la sonorité de l'échappement me convient très bien
et à l'arrêt je quitte ma caisse
![]()
Message original : the phoenix
c'est mieux que le systeme de base certes, mais bon, pas la panacée non plus... ca reste du marketting
quitte a faire installer quelque chose vas chez un bon installateur et fais toi installer un bon systeme, ca ne te coutera pas plus cher que d'aller en cp
EXACTEMENT un bon systeme hifi after market avec un bon monteur c est moin cher que porsche et un cran au dessus
Salut, sinon pour ceux qui sont las d'entendre le moteur, chez Bose pour un prix très raisonnable et une facilité déconcertante d'installation il y a aussi ça:

C'est assez bluffant comme effet.
Pour l'utiliser au quotidien, je peux dire que ça coupe très bien le fond sonore dans des 4x4 diesel anglais des années 80 sans aucune insonorisation et avec des gros pneus à crampons, je pense donc que ça devrait s'en sortir pas trop mal dans une Porsche (encore une fois: pour ceux qui voudraient ne plus entendre le bruit du moulin
)

C'est assez bluffant comme effet.
Pour l'utiliser au quotidien, je peux dire que ça coupe très bien le fond sonore dans des 4x4 diesel anglais des années 80 sans aucune insonorisation et avec des gros pneus à crampons, je pense donc que ça devrait s'en sortir pas trop mal dans une Porsche (encore une fois: pour ceux qui voudraient ne plus entendre le bruit du moulin