Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
J'avais prévu du champ' pour fêter mon intronisation à l dernière mensuelle IDF... bon, je me suis levé comme un Dimanche normal, donc j'étais arrivé à la mensuelle à midi, les bouteilles sont donc restées dans le coffre.
Donc, pour Dimanche, on fait baptême avec un mousseux et j'ai deux bouteilles de champ pour l'apéro!
Donc, pour Dimanche, on fait baptême avec un mousseux et j'ai deux bouteilles de champ pour l'apéro!

Membre

:)
bon j'ai rien compris de vos rendez vous ? c'est ou ?
porte de saint cloud 8 H ?....un prince aurait il une place pour moi ??
je n'ai pas ma 911 qui est encore en version "rallye neige"....mais j'ai bien envie de venir vous voir tourner tout de même...
j'ai un prince pour le retour.....mais pas pour l'aller ?:)
je n'ai pas ma 911 qui est encore en version "rallye neige"....mais j'ai bien envie de venir vous voir tourner tout de même...
Membre

Message original : katiouchka
:)
fait mp
Membre

Message original : trucker
J'ai récupéré la mienne ce soir, elle est restée toute la semaine chez fildemass.
Demain elle enfile ses chaussettes Toyoet hop elle est prête pour dimanche matin + 1 pour 6 heures
![]()
toujours un très bon accueil et un petit café à se demander s'il n'a pas un frère qui se prénomme jacques
Message original : lefavril911tiens moi je l'ai récupérée ce midi chez notre ami pcMessage original : trucker
J'ai récupéré la mienne ce soir, elle est restée toute la semaine chez fildemass.
Demain elle enfile ses chaussettes Toyoet hop elle est prête pour dimanche matin + 1 pour 6 heures
![]()
toujours un très bon accueil et un petit café à se demander s'il n'a pas un frère qui se prénomme jacques

Message original : difparis
C'est plus un convoi à ce stade là...c'est un défilé!
Je parie sur 30 caisses minimum![]()

Sinon j'ai rencontré un gars aujourd'hui avec une 996TT qui t'aurai plu....... 660cv et 85m/kg

Tu restes scotché au siege arrière tellement ça accelère fort !! 100-200 en 6.4s

[Édite le 4-3-2011 par rodolf]
Membre

Message original : truckerOui il m'a dit qu'il avait eu 5 voitures pour Magny aujourd'huiMessage original : lefavril911tiens moi je l'ai récupérée ce midi chez notre ami pcMessage original : trucker
![]()
toujours un très bon accueil et un petit café à se demander s'il n'a pas un frère qui se prénomme jacques![]()
Message original : lefavril911oui il y avait une 944 qui ne passe pas inaperçueMessage original : truckerOui il m'a dit qu'il avait eu 5 voitures pour Magny aujourd'huiMessage original : lefavril911 tiens moi je l'ai récupérée ce midi chez notre ami pc
toujours un très bon accueil et un petit café à se demander s'il n'a pas un frère qui se prénomme jacques![]()

Membre

Message original : truckerCe soir il y avait du lourd du très lourd, une 993 Turbo de 500 Cv avec 2 roues motrices, un super pétardMessage original : lefavril911oui il y avait une 944 qui ne passe pas inaperçueMessage original : trucker
Oui il m'a dit qu'il avait eu 5 voitures pour Magny aujourd'hui![]()
, une 965 avec des watts, ma pov 993 C2 faisait riquiqui
![]()
[Édite le 4-3-2011 par lefavril911]
Message original : Maitreyoda007Le mec qui fait pas chierMessage original : arma
oue pareil, je pourrais prendre le déplacoir mais si je peux venir en popo c'est mieux. Par contre, je ne pars pas à 6h !!![]()
Il n'a pas encore fait part de ses doléances:
- type de 911
- couleur
- siège sport ou pas
- musique diffusée
- couleur de peau du conducteur
- corpulence du conducteur
- orientation sexuelle du conducteur