Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon voila, je me presente......je suis dans la region Parisienne, j'ai bientot 50 ans et depuis pas mal d'annees, j'ai un faible (c'est un euphemisme) pour les Porsche.
J'ai a present un peu de budget pour realiser ce reve d'en posseder une. J'ai passe pas mal de temps a lire vos avis sur ce forum de passionnes , et je me dis que ce serait bien d'acheter ma 1ere Porsche a un membre de ce club.
J'ai un faible pour les 993, 996 4S , ou les 965 .......et j'ai pas trop envie de depasser les 50K de budget, car j'ai encore quelques charges par ailleurs.......... Voila en quelques mots ce qui me pousse a rejoindre ce club.......En fin de mois , j'ai un stage Porsche (circuit de Trappes) ou j'aurai l'occasion de conduire une Cayman, 996 et 997 + 1 GT3 .......j'espere que cela me fixera les idees. Pour le moment, je roule en ....Mercedes diesel (:( ) et pour la ballade une new beetle cabriolet......je sais...pas top.......desole.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ,

le pas franchi tu te diras peut être comme moi : c.nnerie , pourquoi je l ai pas fait avant ?

Mais ca dure pas parce qu après on s apercoit que l on a un tas de choses a découvrir , et qu en plus on a trouve une bande de fous furieux sur ce forum...... Et ensuite tu te connectes quand tu peux a club911.net !

Bref tu es sur la bonne voie, ensuite le modèle j aurais tendance a dire peu importe , parce que quand tu en auras une tu trouveras les autres aussi désirable , c'est sans fin :thumbup:

[Édite le 3-3-2011 par jpb77401]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta famille sait que tu n'aura plus de vie sociale? :D

Bienvenue! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup: ;)
996, c'est top :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super projet! et bienvenue
50K€: plein de possibilités allechantes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue, +1 avec jpb
elles ont toutes du charme, chacune procure du plaisir
mais bon prend la 965...:thumbup:

euh non la 993:P

mieux mieux!!!! 996 4s:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fais comme certain, tu roules en merco la semaine et tu passes a la porsche le week end et surtout n attends plus .
bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phaius
fais comme certain, tu roules en merco la semaine et tu passes a la porsche le week end et surtout n attends plus .
bienvenue
Ce que je fais , parce il faut distiller le plaisir , du caviar tout les jours ......:D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le passé est passé, faute avouée, et vite pardonnée...
vivement que tu aies fait le choix de la bonne porsche , car à 50000e tu auras un tres bon choix!
n'essaye pas les 997, car tu ne pourras plus t'en passer, par rapport aux vieilles...:D :D :D

je te souhaite la bienvenue au club!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu chez les fous ;)
A tel point que moi aussi je roulais en Mercedes et que... j'ai fini par acheter une Porsche pour tous les jours... un boxster S, mais finallement il s'agit aussi du caviar de l'automobile... normal, c'est une Porsche :P :P
Tout ça pour dire que quelle que soit celle que tu choisiras tu seras enchanté et passionné :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut et bienvenue!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue chez les addicts!

Avant de faire mon choix, toutes les porsche me faisaient vibrer, et plus particulièrement les 965 avec leurs grosses fesses.
Ce qui m'a radicalement fait choisir une moderne, une 996 (si si c'est une moderne :D ) c'est l'intérieur.

En découvrant les habitacles des 964 et 993 j'ai eu l'impression de faire une régression.
J'ai pas pu franchir le pas.

Avec tes 50K€, tu auras le choix.
Maintenant à toi de choisir en fonction de tes sensibilités.
Répondre
11 messages