Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : climchaud
moi aussi , je trouve qu'elle est un peu trop customisée, reste à voir si l'intérieur est dans le meme esprit
de suite , je dirai, passe ton chemin...
Et comme disait Paul_e, les jantes de 19" ne sont homologuées sur toutes les 996.
Edite ton précédent message Pinki, ou alors pour 260 000€, tu peux avoir beaucoup plus qu'une 996

Membre

Salut !
Saches déja que les tiptro sont moins demandées que les boites meca, alors même que d'un avis assez général la mécanique est moins sollicitée.
Commes les coupaings, je rappelle que le 19 n'est pas homologué...
Sur la tof je ne me rends pas compte... est-ce du 18' copie de 997 TT ou 19' vraies jantes porsche ?
Les vitres noires, c'est pas dramatique... C'est une histoire de gout... compte 300 € pour les virer si tu n'aimes pas.
Les feux arrières... heu... méga anachronique des led sur une auto de cet age là, non ?
Enfin, le cuir bleu à l'intérieur.. .ben c'est bien space, perso je n'aime pas du tout !
Pour le budget visé, tu dois trouver mieux...
Regarde ça par exemple....
http://www.leboncoin.fr/voitures/174753284.htm?ca=7_s
Je sais le cuir est bleu... mais si ça ne génait pas sur la précédente annonce...
[Édite le 2-3-2011 par LOOI911]
Saches déja que les tiptro sont moins demandées que les boites meca, alors même que d'un avis assez général la mécanique est moins sollicitée.
Commes les coupaings, je rappelle que le 19 n'est pas homologué...
Sur la tof je ne me rends pas compte... est-ce du 18' copie de 997 TT ou 19' vraies jantes porsche ?
Les vitres noires, c'est pas dramatique... C'est une histoire de gout... compte 300 € pour les virer si tu n'aimes pas.
Les feux arrières... heu... méga anachronique des led sur une auto de cet age là, non ?
Enfin, le cuir bleu à l'intérieur.. .ben c'est bien space, perso je n'aime pas du tout !
Pour le budget visé, tu dois trouver mieux...
Je sais le cuir est bleu... mais si ça ne génait pas sur la précédente annonce...

[Édite le 2-3-2011 par LOOI911]
Membre

Message original : LOOI911

Sinon y a la grise intérieur vert de Créteil...

Membre

Cher pinky45,
Bienvenue à toi et bonne recherche !;)
Comme mes petits camarades, je trouve que celle avec les jantes "turbo" est un peu "too much"...
Pour ce budget, tu dois normalement trouver mieux
Un détail qui me choc, le style des capteurs de radar de recul:thumbdown:
ils sont vraiment gros et moches, ça ne m'avait jamais sauté aux yeux de cette façons avant...
Bienvenue à toi et bonne recherche !;)
Comme mes petits camarades, je trouve que celle avec les jantes "turbo" est un peu "too much"...

Pour ce budget, tu dois normalement trouver mieux
ils sont vraiment gros et moches, ça ne m'avait jamais sauté aux yeux de cette façons avant...

Membre

Message original : fg0_10
ils sont vraiment gros et moches, ça ne m'avait jamais sauté aux yeux de cette façons avant...![]()

Membre