Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Qui a une place passager de libre dans sa grenouille?
On a un membre photographe qui recherche une place passager.
Il est gentil, ne met pas les doigts dans son nez, peut chanter si besoin ou fermer sa g...., ne vomi pas dans l'auto, bref une bonne compagnie!
Merci les gens
Il est gentil, ne met pas les doigts dans son nez, peut chanter si besoin ou fermer sa g...., ne vomi pas dans l'auto, bref une bonne compagnie!
Merci les gens

Message original : difparis
Merci les gens![]()
Message original : Milano78Oui, mon pote avec son mazout, sans pb. on le récupère ou..? A lisses? jphiMessage original : difparis
Merci les gens![]()
Belle réactivité quand même

Message original : Jean92
C'est tôt quand même
Y'a pas un 2ème convoi de "visiteurs" vers 8h, à la cool![]()

Chez les rouges......
Membre

Message original : jefparisMoi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.Message original : Jean92
C'est tôt quand même
![]()
Vous allez rater le lever du soleil qui se reflète sur le beau convoi de 911 avec une légère brume naissante

Message original : emmanuel34
Vous allez rater le lever du soleil qui se reflète sur le beau convoi de 911 avec une légère brume naissante![]()
![]()
A l'intérieur des véhicules ce sera plutôt:
"vas-y, met lui la misère à ce p'tit con avec sa bitza de m..."

Membre

Message original : jefparisMoi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.Message original : Jean92
C'est tôt quand même
![]()
Message original : lefavril911moi je suis partant car je peux démarrer de clamart seulement qu'à 9h00Message original : jefparisMoi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.Message original : Jean92
C'est tôt quand même
![]()
Membre

Message original : difparisVous venez pour l'appéro, quoi!Message original : lefavril911moi je suis partant car je peux démarrer de clamart seulement qu'à 9h00Message original : jefparis Moi je suis partant pour faire un convoi visiteurs vers 8-9H pour arriver pour l'apéritif, histoire d'enlever les poussières de la route.![]()