Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Uploaded with ImageShack.us
en voila une de photo merci pour le lien.
Qu'en pensez-vous?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manux

Merci GED ou autres pro pour vos conseils
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
je veux pas vendre la peau de l'ours... mais le bouton se trouve seul et coute une trentaine d'euros... faut voir ou ca a cassé... enfin bon, une solution doit se trouver ;)

il me faut plus d'info... limite même que je vois ton engin...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
je veux pas vendre la peau de l'ours... mais le bouton se trouve seul et coute une trentaine d'euros... faut voir ou ca a cassé... enfin bon, une solution doit se trouver ;)

Apparemment selon le CP et au vu du commutateur, la tige a cassé à l'intérieur du bouton.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu... Par engin... Tu veux dire compteur hein ?!?

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Heu... Par engin... Tu veux dire compteur hein ?!?

:D
:D :D :D :D
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
mouais... moi je demande à voir...

il est clair qu'un CP gagnera plus à vendre un PI à 2500 euros par rapport à un bouton à 11 euros... et pour changer le bouton il faut sans doute ouvrir le PI pour enlever les restes du bouton...

la tige dont te parle le CP, elle est en métal... tu as un bout de métal dans ton bouton là???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu, mets une photo du compteur... A mon avis GeD a plus besoin de ça que de la vue de la tige ;)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
en fait, le compteur en photo me servira pas... il me le faut ici que je lui mette les tripes à l'air...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Manu, mets une photo du compteur... A mon avis GeD a plus besoin de ça que de la vue de la tige ;)
Je t'en prie je ne montre pas ma tige à tout le monde monsieur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait, le compteur en photo me servira pas... il me le faut ici que je lui mette les tripes à l'air...
Si un bout dépasse encore... Y'a pas moyen de voir si justement l'âme en métal est la ?

Remarque vu comment ça se démonte comme sur une 996... C'est pas la fin du monde à faire, en étant patient et zen.

[Édite le 2-3-2011 par LOOI911]
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
A mon avis, tu fais un constat amiable avec lui pour avoir une reconnaissance de la dégradation puis tu porte plainte pour dégradation volontaire et ensuite tu traite avec son assurance RC.

Du vécu ...
je ne pense pas que ce soit une degradation volontaire, et c est quand meme pas tres honete d eporter plainte alors que le pro reconnait la connerie!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les tripailles à l'air, quand puis-je passer te voir ? et où surtout (MP) merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gfbt
Message original : 997tth
A mon avis, tu fais un constat amiable avec lui pour avoir une reconnaissance de la dégradation puis tu porte plainte pour dégradation volontaire et ensuite tu traite avec son assurance RC.

Du vécu ...
je ne pense pas que ce soit une degradation volontaire, et c est quand meme pas tres honete d eporter plainte alors que le pro reconnait la connerie!
Non ce n'est pas volontaire et je préfère la jouer à l'amiable d'abord. Au fait, je ne vois pas de métal et juste 2 millimètres dépassent du tableau de bord mais ca ressemble plus à du plastoc
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Message original : manux
Les tripailles à l'air, quand puis-je passer te voir ? et où surtout (MP) merci.
passe quand tu veux... mais suis pas à coté là...

MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai ouvert un lavage auto il y a quelque temps la premiere chose que ma dit l assureur est de prendre une rc pour ce genre de problème, très chère mais bien pratique car déjà servie:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
j ai ouvert un lavage auto il y a quelque temps la premiere chose que ma dit l assureur est de prendre une rc pour ce genre de problème, très chère mais bien pratique car déjà servie:o
et tu as fait un constat lors du problème que tu as eu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crepe
Avec qui? en MP

J ai une connaissance sur Cannes qui en ouvre a Paris;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non j ai été chez l assureur direct avec le client , rien de grave un clignotant fêlée suite a un coup d' aspi dessus! Pour les lavage sur Paris le marchE est saturée par américanisme car wasch d ailleurs y en a déjà 2 a vendre

[Édite le 2-3-2011 par crepe]
Répondre
51 messages
1 2 3