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Délicieuse vengeance contre un service à la clientèle
«Votre patience est appréciée. Veuillez demeurer en ligne et un agent vous répondra.» Petite musique. Un agent vous répond et vous transfère. Tapez 1, tapez 2... Et ce ballet perdure au téléphone, vous laissant perdu dans les dédales d'un service à la clientèle.
Un groupe de joyeux lurons a décidé de rendre la pareille à une entreprise belge, Mobistar, réputée pour son mauvais service à la clientèle.
La mise en scène? Un container est déposé de façon à bloquer le stationnement de l'entreprise. Un numéro de téléphone est inscrit sur le container. Les blagueurs y sont enfermés et attendent un coup de fil. Et la «compagnie» du container n'offre pas un très bon service à la clientèle...
La vidéo est en flamand et sous-titrée en anglais, mais elle vaut le coup.
«Votre patience est appréciée. Veuillez demeurer en ligne et un agent vous répondra.» Petite musique. Un agent vous répond et vous transfère. Tapez 1, tapez 2... Et ce ballet perdure au téléphone, vous laissant perdu dans les dédales d'un service à la clientèle.
Un groupe de joyeux lurons a décidé de rendre la pareille à une entreprise belge, Mobistar, réputée pour son mauvais service à la clientèle.
La mise en scène? Un container est déposé de façon à bloquer le stationnement de l'entreprise. Un numéro de téléphone est inscrit sur le container. Les blagueurs y sont enfermés et attendent un coup de fil. Et la «compagnie» du container n'offre pas un très bon service à la clientèle...
La vidéo est en flamand et sous-titrée en anglais, mais elle vaut le coup.
Message original : jeanbibi
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:thumbup:pas plus tard que ce matin j'ai été victime du système:mad:
Je téléphone a Hydro-Québec et pour avoir la chance de parler a un être humain je dois faire exprés de taper 3 fois un faux code postal pour être mis en contact avec quelqu'un... lamentable...
ils ont ce qu'il mérite
