Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
J'avais pas vu le boulot de Ged... 
Celui d'Hermios était simplement
Mon père a acheté un V2+ et c'est vrai que la partie basse côté bouton a vraiment beaucoup progressé ensuite le reste c'est kif car l'assistance Coyote pas sur de l'utilité...
Sinon la nouvelle version sur l'iPhone est très bien aussi
Bon dimanche à tout le monde.

Celui d'Hermios était simplement

Mon père a acheté un V2+ et c'est vrai que la partie basse côté bouton a vraiment beaucoup progressé ensuite le reste c'est kif car l'assistance Coyote pas sur de l'utilité...
Sinon la nouvelle version sur l'iPhone est très bien aussi

Bon dimanche à tout le monde.
Membre

Message original : hermios
J'vous aime bien, bande de gros boulets!!
![]()
AAAHHHHHHH
ca c'est des mots qu'on comprend

Merci Hubert, pas parceque c'est toi qui a inventé ce truc qui me sauve la mise à chaques déplacements (je ne le prend que sur les longues distances, en idf il braille trop !) et que j'aurais (nous aurions) fini par l'acheter, mais parceque tu t'es proposé spontanément d'organiser cet achat groupé, de contacter les gens qu'il faut chez Coyote, de répondre à toutes nos questions débiles et de gérer la remise des précieuses boiboites !
Tu aurait pût te l'acheter dans ton coin, un peu plus cher et tu te serais pas fait autant iaich...
Donc encore

patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre

après avoir rendu mon coyote v2 pour des raisons diverses j'ai enfin commandé via interne sur notre page le coyote plus mis à part un problème de livraison qui m'a coûté 10 euros de plus pour joindre le service livraison je crois ups ce nouveau est super intégrant une voix dans le système
pour celui de mon gendre je me suis rendu directement à la boutique de l'avenue de la grande armée avec un accueil chaleureux
[Édite le 22-1-2011 par lefavril911]
pour celui de mon gendre je me suis rendu directement à la boutique de l'avenue de la grande armée avec un accueil chaleureux
[Édite le 22-1-2011 par lefavril911]
Membre

Bonjour,
Je viens d'acheter le NAV V2 et l'ai installé sur la grille d'aération.
Ca marche très bien, radar fixe, mobile etc.
Par contre, je perds les éclaireurs parfois pendant 5 minutes, i.e. j'ai 759 éclaireurs, le 1er à 1 km et deux minutes après plus rien pendant 5 minutes.
J'ai bien sûr regardé sur ce forum ainsi que le forum/FAQ de coyote, seule explication est une perte de signale GPRS par manque de couverture par l'operateur. Je veux bien mais sur la périphérique à paris dans un embouteillage j'ai du mal à y croire.
J'ai également vu la solution de déplacer/externaliser l'antenne mais je crois que ca s'applique uniquement à coyote plus (hors gps).
Merci d'avance pour votre retour d'expérience / commentaires / suggestions,
Robert
Je viens d'acheter le NAV V2 et l'ai installé sur la grille d'aération.
Ca marche très bien, radar fixe, mobile etc.
Par contre, je perds les éclaireurs parfois pendant 5 minutes, i.e. j'ai 759 éclaireurs, le 1er à 1 km et deux minutes après plus rien pendant 5 minutes.
J'ai bien sûr regardé sur ce forum ainsi que le forum/FAQ de coyote, seule explication est une perte de signale GPRS par manque de couverture par l'operateur. Je veux bien mais sur la périphérique à paris dans un embouteillage j'ai du mal à y croire.
J'ai également vu la solution de déplacer/externaliser l'antenne mais je crois que ca s'applique uniquement à coyote plus (hors gps).
Merci d'avance pour votre retour d'expérience / commentaires / suggestions,
Robert
Message original : roos2000
Pour un Nav, effectivement je n'irais pas démonter et bricoler la machine tout seul... Est-ce que tu perds aussi le signal GPS quand tu perds la couverture Coyote ?
pour information, je roule avec les deux coyotes, le V2 et l'iphone
samedi en rentrant des sports d'hiver, le V2 me prévient d'un hibou (qui était bien là) par contre l'iphone est resté muet
en décembre c'était l'inverse
à chaque fois le mobile était présent
j'ai posé la question sur le forum coyote mais pas de réponse sur ce problème
samedi en rentrant des sports d'hiver, le V2 me prévient d'un hibou (qui était bien là) par contre l'iphone est resté muet

j'ai posé la question sur le forum coyote mais pas de réponse sur ce problème

Message original : yoann
j'ai posé la question sur le forum coyote mais pas de réponse sur ce problème![]()
On peut imaginer que l'un des 2 appareils soit mis à jour avant l'autre en fonction des zones de couverture des opérateurs(si ils sont differents entre l'iphone et le coyote).. Mais ce n'est qu'une idee...
[Édite le 1-3-2011 par Ludo]
Message original : LudoN'est ce pas tout simplement un probleme d'operateur GPRS?Message original : yoann
j'ai posé la question sur le forum coyote mais pas de réponse sur ce problème![]()
On peut imaginer que l'un des 2 appareils soit mis à jour avant l'autre en fonction des zones de couverture des opérateurs(si ils sont differents entre l'iphone et le coyote).. Mais ce n'est qu'une idee...