Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bel achat , je connaissais la voiture à l époque où G .Texier , en était le proprio.....ainsi que le proprio suivant , dans les deux cas , des amoureux de cette auto.....
Avec ton nouvel achat , peut être viendras tu faire les rallyes de régul du coin......
Comme Maitre Yoda......, à non , lui on le voit plus......il a peur , ou peut être est ce Jeannot , le trouillard......
Avec ton nouvel achat , peut être viendras tu faire les rallyes de régul du coin......

Message original : BEUBEUF
bel achat , je connaissais la voiture à l époque où G .Texier , en était le proprio.....ainsi que le proprio suivant , dans les deux cas , des amoureux de cette auto.....
Avec ton nouvel achat , peut être viendras tu faire les rallyes de régul du coin......Comme Maitre Yoda......, à non , lui on le voit plus......il a peur , ou peut être est ce Jeannot , le trouillard......
Oui pourquoi pas:thumbup:
ça se passe comment ces rallyes? vous avez des dates et lieux de fixés? je suis novice désolé:(
Message original : gootimeMessage original : BEUBEUF
Avec ton nouvel achat , peut être viendras tu faire les rallyes de régul du coin......Comme Maitre Yoda......, à non , lui on le voit plus......il a peur , ou peut être est ce Jeannot , le trouillard......
ça se passe comment ces rallyes? vous avez des dates et lieux de fixés? je suis novice désolé:(
Simple......dans le coin, il y a ça
www.carthistorique.sitew.com
Message original : BEUBEUFMessage original : gootimeMessage original : BEUBEUF
Simple......dans le coin, il y a ça
www.carthistorique.sitew.com
![]()
Ouais pourquoi pas, ça peut être rigolo, je ne connaissaie pas le principe, je vais les appeler pour avoir des renseignements. merc!!!!
Message original : Paul_ehttps://www.club911.net/viewthread.php?tid=105927Message original : gootime
j'ai des photos mais je ne sais pas comment les poster..???:thumbdown:![]()
[img]http://www.casimages.com]

Merci pour l'aide Paul_e!!!!:thumbup: