Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
merci à tous !
Alors pour l'info, j'ai le volant d'origine qui est brun et magnifique. Je ne vais pas tarder à le faire remonter.
J'ai eu le temps de faire des photos que je posterai demain car je dois tout compresser. Par contre le temps n'était pas vraiment de la partie. Du coup la voiture est sale et je vais passer un bon moment à la nettoyer demain mais c'est que du plaisir.
Alors pour l'info, j'ai le volant d'origine qui est brun et magnifique. Je ne vais pas tarder à le faire remonter.
J'ai eu le temps de faire des photos que je posterai demain car je dois tout compresser. Par contre le temps n'était pas vraiment de la partie. Du coup la voiture est sale et je vais passer un bon moment à la nettoyer demain mais c'est que du plaisir.
Message original : thomazen plus j'ai toujours peu de toucher les trottoirs etc.Message original : Beef
Elle est zoulie, mais en effet faut virer toutes ces cacas alu, mettre le volant d'origine, étudier la hauteur de caisse (elle est bien basse cette auto) et cela devrait aller .....
terrible j'ai réussi !!!
Again, comme tu vois, elle est très basse également, et je trouve ça plutôt chouette.

Uploaded with ImageShack.us

Again, comme tu vois, elle est très basse également, et je trouve ça plutôt chouette.