Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
en plus femme et enfants se sont barrés au ski m'abandonnant lâchement dans une solitude angoissante, n'ayant donc aucune raison de dormir dans un grand lit vide (étant moi même en ce moment un grand livide...), je vais donc pioncer dans la 964 avec le réveil sur le tableau de bord, 1ère enclenchée, pour être à l'heure demain matin avant qu'une bande vorace du 13 ai mangée tous les croissants:D
Message original : VAROIS
en plus femme et enfants se sont barrés au ski m'abandonnant lâchement dans une solitude angoissante, n'ayant donc aucune raison de dormir dans un grand lit vide (étant moi même en ce moment un grand livide...), je vais donc pioncer dans la 964 avec le réveil sur le tableau de bord, 1ère enclenchée, pour être à l'heure demain matin avant qu'une bande vorace du 13 ai mangée tous les croissants:D
Si tu as perdu le sommeil,
tu n'as pas perdu ton humour

Message original : 911S2.7
Finallement tout le monde fini par se décider![]()
![]()
Oui !

Et nous avons tous une pensée émue pour Jhésite qui doit être sur la route actuellement, pour être à l'heure à notre rendez-vous, grâce au bel itinéraire que je lui ait préparé...

[size=-1]Bon il est tard, je vais me coucher ![/size]
Message original : mickey3.2Message original : 911S2.7
Finallement tout le monde fini par se décider![]()
![]()
Oui !![]()
Et nous avons tous une pensée émue pour Jhésite qui doit être sur la route actuellement, pour être à l'heure à notre rendez-vous, grâce au bel itinéraire que je lui ait préparé...
![]()
![]()
[size=-1]Bon il est tard, je vais me coucher ![/size]
Profitez en bien les coupaings

Membre

Bravo à Michel pour son initiative et pour avoir invité des "à pied"
c'était bien sympa. Merci à tous pour votre accueil, vos conseils... et vos belles autos (mention spéciale à Philippe et Alex. Ah la belle bleue
)
Déjà que j'en dormais plus... d'avoir entendu vrombir tous ces Flat6...
J'espère que la prochaine fois j'aurai le bonheur d'aligner mon 3.2 sur le parking

Donc vous l'avez bien compris si vous entendez parler d'un 3.2 soigné (idéalement TOE) faites moi signe :)
et... n'oubliez pas le thermos la prochaine fois

A bientôt
Patrick

Déjà que j'en dormais plus... d'avoir entendu vrombir tous ces Flat6...

J'espère que la prochaine fois j'aurai le bonheur d'aligner mon 3.2 sur le parking

Donc vous l'avez bien compris si vous entendez parler d'un 3.2 soigné (idéalement TOE) faites moi signe :)
et... n'oubliez pas le thermos la prochaine fois

A bientôt
Patrick
bien sympathique effectivement :)
Mickey , le choix du lieu....... c'etait , comment dire ....
... fermé !
Merovingien nous a trouvé un tres bon lieu alternatif
merci a lui ,merci pour le Kfé aussi a priori
a remettre au plus vite !!!!
l'idée d'instaurer une mensuelle est meme a mediter je pense...
enfin , je dis ca , je dis rien
genre , le premier dimanche du mois par exemple..
d'autant qu'on a des GO qui ont =demmenagé pour certains (Filiane) , sont a 50% parigauds pour d'autres(laurent) et que ce pauvre Mickey et riri se demènent comme des dingues pour maintenir un semblant d'organisation , qu'ils en soient remerciés d'ailleurs
ajoutons a cela une administration tatillonne sur les autorisations
Mickey , le choix du lieu....... c'etait , comment dire ....

Merovingien nous a trouvé un tres bon lieu alternatif
merci a lui ,merci pour le Kfé aussi a priori

a remettre au plus vite !!!!
l'idée d'instaurer une mensuelle est meme a mediter je pense...
enfin , je dis ca , je dis rien

genre , le premier dimanche du mois par exemple..
d'autant qu'on a des GO qui ont =demmenagé pour certains (Filiane) , sont a 50% parigauds pour d'autres(laurent) et que ce pauvre Mickey et riri se demènent comme des dingues pour maintenir un semblant d'organisation , qu'ils en soient remerciés d'ailleurs
ajoutons a cela une administration tatillonne sur les autorisations