Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RookieEt l'aire de total villabé,ca vous dit pas dit passer aussi!!!;)Message original : David986S
Je partirai le dimanche matin, mais de la A6...:)
RdV à l'aire de Lisses comme d'habitude vers 6h, histoire de prendre un p'tit café et ensuitedirection la A77, et enfin MCF1...![]()

Message original : RookieEt l'aire de total villabé,ca vous dit pas dit passer aussi!!!;)Message original : David986S
RdV à l'aire de Lisses comme d'habitude vers 6h, histoire de prendre un p'tit café et ensuitedirection la A77, et enfin MCF1...![]()
On peut aussi partir la veille vers 20h00 et s'arrêter à chaque station!

Message original : difparisPourquoi pas.Message original : RookieEt l'aire de total villabé,ca vous dit pas dit passer aussi!!!;)Message original : David986S
On peut aussi partir la veille vers 20h00 et s'arrêter à chaque station!![]()
![]()
![]()
ah ouai c'est pas bete,on prendra la pression des pneus a chaque arret!!:D

nan serieux aire de villabé 6H direct sur l'A6

Membre

Membre

Message original : rickmantiens, un bidochon !Message original : emmanuel34Je savais pas qu'une GT3 RS était une caisse quelconqueMessage original : rickman
salut, tu l'installes facilement dans une caisse quelconque ?![]()
![]()
Frimeur![]()
![]()
Je viens avec trois Go Pro et je pourrais filmer les figurent cette fois ci
... On s'en fout de la valeur de nos caisses... c'est juste le plaisir qu'elles nous donnent...
Putain, mer/de, crotte, ...
tiens, j'ai conduit une audi A6 TDI machin chose flambant neuve, une caisse à 90 K€, mon dieux, quel ennui !

Qui a parlé d'argent, certainement pas moi.
En parlant du plaisir qu'elles nous donnent, la RS m'avait plutôt laissé un bon souvenir